![]() |
|
| |||
| |||
| lors de mon voyage a maurice, pour aller voir mes amis, j'ai fait plus de 1000 photos j'en ai selectionner un peu plus de 140 pour faire ce site : http://www.ledepayse.co.nr/ de Pamplemousse au Morne Brabant en passant par les cascades et encore d'autres beaux sites de l'ile maurice dites moi ce que vous en pensez merci |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Je viens d'aller faire un petit tour sur ton site, sympa et jolie les photos. Voici 2 points que je n'ai pas apprécié : 1. Le menu de gauche n'est pas très lisible. Tu devrais changer la couleur du texte ou mettre un background plus clair. 2. Lorsque l'on sélectionne une image, on obtient une page blanche. Sinon c'est très bien pour un site perso. |
|
| |||
| |||
| bizarre tu n'est pas la premiere personne qui me dis ca pour mes photos. naviguerais tu avec le dernier IE 7.0 desfois ? les autres personnes ne les voyaient pas a cause de ca je n'ai jamais rencontré le probleme, je navigue avec Fire Fox merci pour les remarque, ca sera revu + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Metares, sympa le site aucun prob de mon côté, je n'ai jamais rencontré le probleme, je navigue avec Fire Fox aussi. |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Metares! j'aime bien ton site, tes photos, c'est sympa. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Salut Metares, oui en effet, sous firefox, le site fonctionne très bien. Par contre sous I.E. 6 il manque des images et les autres problèmes que je t'ai mentionné avant. Je t'ai fait des screenshot de ce que je vois avec Firefox et IE Ceci n'est pas pour te critiquer mais simplement pour te permettre de faire partager ton site avec le plus de personne possible car il ne faut pas oublier, que plus de 80% des internautes utilisent encore IE (malheureusement) a+ |
|
| |||
| |||
| c'est en effet assez incroyable, et pourtant il n'y a pas 36 maniere de faire un site, mais une seule. je dois avouer que je suis bluffer quand je vois que Explorer commence a les afficher mais les enleves tout de suite. si quelqu'un a un remede, mais je vois pas du tout lequel, qui me le dise please... ca doit sacrément faire défault ... |
|
| ||||
| ||||
| Je crois que c'est en autre du a un prb de CSS, je demande a mon mari (développeur) si il a la solution pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut Metares, Malheureusement oui, il y a 36 manières pour faire un site. Le problème vient du code généré par ton éditeur de texte (le code n'est bon). http://validator.w3.org/check?uri=ht...%2FPage266.htm Je crois que tu as du utiliser word pour faire ton site. Voici les solutions : 1. Regarde si tu peux mettre les images en premier plan et l'image de fond si tu peux la fixer en arrière plan (je ne sais pas s'il y a un bouton qui te permet de faire cela avec ton éditeur). 2. Utilise un autre éditeur pour créer tes pages du genre Arachnoid il est gratuit, simple et génère du code assez propre. tu le trouveras sur cette page : http://www.letopweb.net/webmaster/we...teur-html.html Si tu n'arrives pas ou que ce n'est pas très clair, reviens moi et j'essayerai de t'aider au mieux. Bonne soirée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| site de rencontre | mathieu152 | Discussions Générales | 14 | 12/11/2006 11h51 |
| site du morne | Sylv1 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 8 | 11/08/2006 16h00 |
| nouveau sur le site | morena | S'installer à Maurice | 0 | 24/01/2006 23h43 |
| site web marchand | geko | Papotages | 2 | 21/11/2004 00h04 |
| Welcome to the new site. | slee | Discussions Générales | 10 | 22/08/2002 19h17 |