![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir tout le monde! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les fonctions simples comme avancer, tourner, gauche/droite se font avec le clavier... ensuite, les poses, danses, ou autres mouvements se font grâce à des objets qui comportent ces fonctions; en les touchant simplement, l'avatar réagit. Il faut savoir que tout dans SL a été fabriqué par des joueurs mais pour incorporer un script (qui dicte donc à l'objet quoi faire si l'avatar interagit avec lui) dans ces divers objets, il faut faire un peu de programmation.... Je m'y suis essayé, et ce n 'est pas si compliqué que cela (par exemple, j'ai réussi à lier une page internet à un objet : en cliquant sur l'objet, ça nous ouvre la page internet ..etc...) |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir ptite fleur |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir tiyola! J'y suis pas! à demain |
|
| ||||
| ||||
| coucou !!!!!!!!! 600 mètres de natation en un peu moins de 30 minutes je suis contente de moi !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| eh bé, quel courage !!! Bonsoir bisoulili ! et a bientot, faut que j'aille faire a manger...pas envie...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je sais qu'il y en a pareil à qui on leur proposait 60 heures et qui en 30 l'avait! C'est mieux dans ce sens là, que ce que j'ai connu : ils ne t'annoncent que 29 heures, j'en ai fais 40 Bon c'est pas trop grave maintenant...mais bon le prix était pas donné , je les voyais défiler les sous ! Un gros bisou à tous...
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde !!!!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue aux prochains et prochaines... hi hi hi une fois n'est pas coutume je suis la première !!!
|
| |||
| |||
| qu'est ce qui se passe bisoulili s'est réveillé avant moi !!!!bonjour bisoulili, bonjour tout le monde, je vous souhaites une bonne journée ....
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 5ème édition !!! | Sheila | Papotages | 5382 | 16/04/2007 21h58 |
| J'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 4ème édition !!! | bisoulili | Papotages | 5349 | 23/12/2006 18h29 |
| J'y suis, j'y suis pas : 3ème édition | Ange ou | Papotages | 7836 | 20/09/2006 01h35 |
| J'y suis, j'y suis pas : on continue ici | bisoulili | Papotages | 7865 | 15/06/2006 19h17 |
| j'y suis | astro | Discussions Générales | 6 | 21/11/2005 12h47 |