![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bon, moi je suis en train de faire mon planning pour mes heures de conduite... j'ai tellement envie de commencer!!! je sais pas si c'est une bonne idée de les commencer maintenant à cause de mes exams qui approchent mais je me dis que je ne peux pas non + réviser 24h/24 ...conduire me changera les idées ...enfin je crois... Les exams ne finissent qu'en Juin (et encore, si je n'ai pas à repasser les rattrapages).. si je commence à conduire après, ça fait loin! t'en penses quoi zazounette? j'ai pas envie de laisser tout ça traîner à ce point. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| J'espère bien car j'en ai bien envie!! ![]() Surtout qu'aujourd'hui c'est la rentrée et que j'aimerai bien aller chercher mon p'tit homme.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| ah c'est nous c'est le début des vacances, on est pas dans le même zone zaza .... titi, moi je pense aussi que cela peut te faire du bien de conduire et de laisser pendant ta conduite (un peu des révisions) en tout cas je te souhaite bon courage |
|
| |||
| |||
| Ben moi, tu vois Titi, je viens de terminer mes heures de conduite sur le simulateur mais au vue de mon planning, ce n'est que dans un mois que je vais avoir ma permière leçon sur route. Je sais que ça fait loin mais je ne veux pas trop stresser quand je m'y mettrai, donc j'ai repoussé au moment où je serai plus disponible. Juin (debut?) ça fait loin mais au moins tu pourras te concentrer dessus car crois moi, ça demande énormément de concentration au début, il n'y a pas que le coté fun. Si tu penses que tu pourras faire les deux en même temps, t'y vas ou sinon juin c'est pas mal aussi.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| Ben non ce n'est pas la même zone... en plus les petits ont des semaines de 4 jours donc ils commencent plus tot que certains dans la même zone, les parisiens par example... Vous savez ce que je vais faire???... j'ai une poupée en mariée qui m'attend, je l'ai déshabillée, je lui ai lavé et repassé la robe... ben je vais la rhabiller et la rendre toute belle!!
|
| ||||
| ||||
| je suis fatiguée !!! je vais etre en vacances à partir de vendredi propchain (le 27 au soir) jusqu'au 9 mai mais là, je peux vous dire que le matin j'ai un mal fou à sortir de mon lit...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| moi suis en vacances à partir du 30, je me languis, en ce moment j'ai aussi du mal à me tirer du lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| ce midi poulet basquaise ce soir : tarte aux légumes (pour la première fois) hier soir piscine comme d'hab : 600 mètres sur (650 m peut etre, car à un moment je ne savais plus si je faisais le 6ème aller ou le 7ème, j'ai donc considérer que j'en étais au 6ème) J'ai dégusté une glace hier soir, elle était divine : praliné chocolat d'Extrême
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| merci pour vos conseils les filles! je vais y réfléchir...ça me démange vraiment de commencer |
|
| |||
| |||
| en parlant de glace, je me rappelle quand j'etais plus jeune je me gavais de glaces c'etait "pacifique au citron" maintenant je n'en trouve plus !!! vous connaissez ???? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 5ème édition !!! | Sheila | Papotages | 5382 | 16/04/2007 21h58 |
| J'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 4ème édition !!! | bisoulili | Papotages | 5349 | 23/12/2006 18h29 |
| J'y suis, j'y suis pas : 3ème édition | Ange ou | Papotages | 7836 | 20/09/2006 01h35 |
| J'y suis, j'y suis pas : on continue ici | bisoulili | Papotages | 7865 | 15/06/2006 19h17 |
| j'y suis | astro | Discussions Générales | 6 | 21/11/2005 12h47 |