![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| kikoo les filles !!!!
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| coucou dodo tu vas bien |
|
| ||||
| ||||
| me revoila! alors coco, toujours pas motivée??? moi j'ai un mal de tête...je vous raconte même pas... |
|
| ||||
| ||||
| coco, attention, tu t'es endormie sur la touche "." ..... hihihihi |
|
| ||||
| ||||
| Salut la compagnie! super une 6ème édition c'est cool! |
|
| ||||
| ||||
| coucou bon moi je plie bagages, je vais chercher Lili. Ce soir je vais essayer de vous mettre une photo de moi avec ma nouvelle coiffure sur le blog. Au fait, rectificatif : je n'ai pas perdu 3,7 kg mais 3,4 kg. Bon C pas grave mais je le dis quand même.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| posté par tiyola: oui il en reste, ouvres la bouche bien grand, je l'envoie! ce sont des crêpes allégées...à l'édulcorant mais tout aussi bonnes que des crêpes non allégées. exuse du retard tiyola! là je vais diner je me demande ce que ma mère a préparée pour ce soir??? mais je suis sur quelle a préparée quelque chose de super bon!!! bonne soirée à vous tous, je repasserais tout à l'heure pour discuter avec vous les ami(e)s si je le peux! bisous doux! |
|
| |||
| |||
| c'est bien bisoulili, tu as le mérite de le dire au moins .... sorry pour hier soir , y a ma fille qui m'a demandé de venir avec elle et je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir... salut corinna,yola, petite fleur doré et toutes les autres....
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| re-moi et voilà, j'ai séché l'auto école...le pire, c'est que j'y suis allée, mais qd j'ai vu que c'était un cours que j'avais déja fait (j'étais persuadée que c'était un test à cette heure ci)...ben j'ai plié bagage...hihihi je sais: pas bien! |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est pas bien du tout tiyola ! mais je te comprends moi aussi je suis passée par là et aller au code c'était un peu rassasiant pour moi d'y aller des fois!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 5ème édition !!! | Sheila | Papotages | 5382 | 16/04/2007 20h58 |
| J'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 4ème édition !!! | bisoulili | Papotages | 5349 | 23/12/2006 17h29 |
| J'y suis, j'y suis pas : 3ème édition | Ange ou | Papotages | 7836 | 20/09/2006 00h35 |
| J'y suis, j'y suis pas : on continue ici | bisoulili | Papotages | 7865 | 15/06/2006 18h17 |
| j'y suis | astro | Discussions Générales | 6 | 21/11/2005 11h47 |