![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui Ségatravel, bonjour à toi aussi !
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, Ah ben je vois que le cheesecake a fait parler de lui, et je peux vous dire que ça en valait le coup ! Je te fais de la pub là Persé, tu te rends compte !!! Citation:
Citation:
En plus c'est contagieux ...lolC'est vrai qu'il a fait drôlement beau temps ce weekend ! Mais ce lundi nous a remis les pieds sur Terre, enfin c'est pas grave, on a déjà eu un avant goût d'été ....
|
| ||||
| ||||
| [quote=Ange ou;173684]Bonjour tout le monde, Alors ce petit nez Pako, toujours aussi rouge ? quote] Coucou Ange ou , Ah non ,j'ai seulement bu du blanc ce WE . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Pako ! Le blanc vire au rouge ton nez, peut être que le rouge (un cabernet d'Anjou pourquoi pas !
|
| ||||
| ||||
| J'aurais pu ,quoique en montagne je bois du blanc , c'est plus local |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde !!!!!!!!! Je suis en vacances cette semaine.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| ti coucou à tous! pas envie de faire quoi que ce soit ce matin...grosse flemme! en plus il fait moche mais bon, à part ça, tout va bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Coucou tout le monde Dis donc on participe plus trop aux papotages !!! Moi je suis en vacances. Le matin = grasse mat, l'après midi = sieste. Thomas est malade : rhinobronchite + oreilles à surveiller. Alicia est en pleine forme. Hier soir j'ai emmené Alicia avec moi à la samba. A la fin, elle m'a dit "ça m'a plu, mais ça m'a pas donné envie d'en faire". Au moins me voilà fixée. Gros bisous
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| hiiii ! une petite recrue pour la sambaaaa !!! Ben oui, Anjou, mon nez est toujours le premier.....a prendre le soleil lol Le cheese cake je le fais demain pour un pique nique jeudi, miam, j'en salive d'avance ! Bonsoir a tout le monde Pako, Bisoulili, Ange ou, persé, Soledad, Goo, Benoit16, coco35, Libra, Sheila, Tiyola, et pi....tout ceux et celles que ma petite cervelle fatiguée ce soir oublie....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| coucou ! je reviens pour vous conseiller un très beau film, rien a voir avec maurice, mais bon : les citronniers, meme réalisateur que la fiancée syrienne. a voir, c'est très beau.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 5ème édition !!! | Sheila | Papotages | 5382 | 16/04/2007 21h58 |
| J'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 4ème édition !!! | bisoulili | Papotages | 5349 | 23/12/2006 18h29 |
| J'y suis, j'y suis pas : 3ème édition | Ange ou | Papotages | 7836 | 20/09/2006 01h35 |
| J'y suis, j'y suis pas : on continue ici | bisoulili | Papotages | 7865 | 15/06/2006 19h17 |
| j'y suis | astro | Discussions Générales | 6 | 21/11/2005 12h47 |