![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Manuela , coucou Bisou :quel drôle de printemps ...humide . J'espère que vous aurez mieux à maurice. Bizz à tous et bonne semaine |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| coucou manuela, pako et tous les autres. effectivement, quel temps bizarre !!! Encore 2 heures de boulot et puis... samba !
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| coucou à tous, comment ça va? Bon Samba BIsou, allez SAMBA SAMBA
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Allez j ai fait un peu de lecture, il y en a qui seront à Maurice cet été, youuuuuuuuuupiiiiii, je crois que moi aussi mes félicitations fleur doré et puis super m=pas de raison que l année prochaine se passe moins bien.
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Merci soledad
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense pas mais on va faire en sorte que se seras facile!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bisous
|
| ||||
| ||||
| un tit coucou hyper rapidos pour tout les forumeurs et forumeuses....bisous.....je file je suis a la bourre, comme d'hab....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| coucou tou dimoune....pour les p'tites ou p'tits privilègiés inscrits dans mon profil, j'ai mis un album photo....
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde! Comment allez vous ? Moi bof bof. Je vous écris en direct de mon stage à la mairie au service culturel. Pour le moment, ça ne passe pas comme je l'avais imaginée. Je m'ennui la où je suis. J'ai pratiquement rien à faire et je me tourne les pouces. Si les profs savaient, elles me tueraient.LOL! En faite; la plupart ldu temps la secrétaire de ma tutrice me donne des dossiers à déposer à la mairie mais sans plus quoi! J'ai l'impression de rien faire. De plus, je suis arrivée hier et ma tutrice est partie en voyage aujourd'hui vous imaginez ? C'est comme si elle s'enfoutait! Mais elle a laissée à moi et à sa secrétaire un évènement à continuer d'organiser durant son abscence et je suis complètement perdue.Ce qui constitue quand même pour moi une action professionnel pour mon examen. Mais j'ai l'impression de rien faire vous comprenez? Du coup aujourd'hui je me suis tournée les pouces d'ou mon état bof bof les ami(e)s bonne aprem à vous! Bisous
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 5ème édition !!! | Sheila | Papotages | 5382 | 16/04/2007 21h58 |
| J'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 4ème édition !!! | bisoulili | Papotages | 5349 | 23/12/2006 18h29 |
| J'y suis, j'y suis pas : 3ème édition | Ange ou | Papotages | 7836 | 20/09/2006 01h35 |
| J'y suis, j'y suis pas : on continue ici | bisoulili | Papotages | 7865 | 15/06/2006 19h17 |
| j'y suis | astro | Discussions Générales | 6 | 21/11/2005 12h47 |