![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Ah ah ah Belle Anjou, ben oui, je danse....sur la table de la cuisine plutot, parce que j'ai pas de salon lol Non, aujourd'hui je suis dans ma phase fatiguée, je me plains, j'ai mal partout, je fais ma petite vieille.....Demain ça ira mieux.... coucou Mahéva, je te fais de gros bisous pour t'encourager a remonter la pente !!! Coucou ma jolie petite fleur ! contente que tu ais eu de super vacances avec ton chéri ! Toutes les bonnes choses ont une fin, mais ce n'est que pour mieux apprécié la prochaine fois !!! allez bonne rentrée ! bisous
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde! Ici il fait beau, le soleil est présent aujourd'hui! Mon programme aujourd'hui rester à la maison ce matin et cette aprem retourner à st-benoit à mon loyer. Citation:
merci! Oui comme tu l'as dit toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement!Merci ! bisous à toi!
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| Un ti coucou a tou dimoune Plus personne ne poste je vois - suis toute seule ? - juste ces mots pour vous dire que je ne vous oublie pas, ainsi que les absent(e)s du forum - c'est bien dommage d'ailleurs ... - le moral n'est pas au top mais on se bat ... bonne soirée à vous et à bientôt j'espère ...
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Ici il n'y a plus personne, tu vois ! au moins pour poster. Moi j'en ai eu assez d'écrire toute seule. Allez Mahéva, courage !!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| oulala quel desert!!!! hello Pako comment vas tu?
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Salut les filles , c'est vrai qu'il n'y a plus grand monde pour poster dans cette rubrique . Amitiés à Soledad , Ange ou, Bisou, petite fleur dorée, Manuela et Maheva qui nous fait qqs apparitions et à qui je souhaite bon courage pour remonter la pente . Soso, je suis confuse , j'étais à Strasbourg ce WE pour un rapide saut et j'ai profité un moment du soleil sur la place Kléberg samedi . Hélas,délai trop court pour s'organiser et se voir . |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour tout le monde, ça fait plaisir de revoir qq papoteuses !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Merci Pako pour ta pensée, ça fait plaisir ![]() J'espère que tu vas bien ? Bisous à vous toutes !
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| pti coucou furtif à tous! bisous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 5ème édition !!! | Sheila | Papotages | 5382 | 16/04/2007 21h58 |
| J'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 4ème édition !!! | bisoulili | Papotages | 5349 | 23/12/2006 18h29 |
| J'y suis, j'y suis pas : 3ème édition | Ange ou | Papotages | 7836 | 20/09/2006 01h35 |
| J'y suis, j'y suis pas : on continue ici | bisoulili | Papotages | 7865 | 15/06/2006 19h17 |
| j'y suis | astro | Discussions Générales | 6 | 21/11/2005 12h47 |