![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| coucou Pako
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bonne nuit à tous! |
|
| ||||
| ||||
| A vous tous et toutes, je souhaite une belle nuit. Que vos rêves soient doux. Moi je vais aller me coucher, il est grand temps.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| bonne nuit tout le monde ......
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| |||
| |||
| bonjour tout le monde !!!! passez une bonne journée .....
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| coucou tout le monde je suis de bonne humeur aujourd'hui.... (une fois n'est pas coutume) chouette, ce soir y a pékin express, ils seront au népal, faut que je vois ça. Cet aprem, direction le centre commercial, parceque je n'ai toujours pas acheté le cadeau d'anniversaire de mon neveu, en + faut aussi que je trouve un cadeau pour son baptême ensuite, j'irai à l'auto école (cette fois ci, c'est sur!!!) ...faut que je rattrape un peu les jours où je n'y suis pas allée.... le code je le passe la semaine prochaine. |
|
| |||
| |||
| moi aussi ca peut aller, un petit peu encore endormie mais je pense que le café m'a beaucoup m'aidé... je regarde aussi pékin express (je me régale !!!) bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| bonjour à tous, comment cela va?Déjà la 6eme edition et plus de 5 pages à lire mais quell bande de bavards ma parole. plus que 3 jours et je suis en vacances, yoooouuuuuuuuuuppppppiiiiiiiiiiiii. et j'ai encore 3 jours et 3 soirées chargées entre les anniv (pourquoi ils naissent tous au mois d'avril les personnes autour de moi (cela fai mal au porte monnaie)
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| soledad, tu pars en vacances?..... où est ce que tu vas cette fois ci?? moi j'ai arrêté un peu le café, je me suis mise au thé. |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, pas beau dehors... ... pas grave il y aura autre chose à faire!Passez une bonne journée Bisous
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 5ème édition !!! | Sheila | Papotages | 5382 | 16/04/2007 21h58 |
| J'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 4ème édition !!! | bisoulili | Papotages | 5349 | 23/12/2006 18h29 |
| J'y suis, j'y suis pas : 3ème édition | Ange ou | Papotages | 7836 | 20/09/2006 01h35 |
| J'y suis, j'y suis pas : on continue ici | bisoulili | Papotages | 7865 | 15/06/2006 19h17 |
| j'y suis | astro | Discussions Générales | 6 | 21/11/2005 12h47 |