![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| A la crèche, Thomas monte sur les copains, car à la maison son père et sa soeur jouent avec lui à "Bagaaaaarre !" et c'est la bagarre. Et lui, il y joue à la crèche, sauf que ça embête les copains...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
coucou tout bonjour à tous,Ici grand soleil cet après-midi. Les visiteurs se font rares cette semaine, à part la journée du 1er Mai où j'ai bien bossé.Bisoulili, profites bien de tes vacances avec tes enfants, elles passent toujours trop vite.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Visite éclair pour vous saluer! Pas assez dormi... Suis triste que Man U ait perdu... En plus je n'ai pas regardé le match, car chez moi a majorité voulait voir le débat...La journée de travaille tire à sa fin.... Peut être à plus tard... Bon aprés-midi à tous! |
|
| ||||
| ||||
__________________ |
|
| ||||
| ||||
Coucou Kelly,
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Qui est MAN U?? |
|
| ||||
| ||||
| coucou tout le monde! Je viens juste d'arriver à la maison et je passe vous faire un coucou rapide parce que j'ai des révisions à faire pour demain.En parlant de révisions nécéssitait pas à aller faire un tour sur le post besoin d'aide!!!car mon devoir est à rendre pour demain les ami(e)s! je passerais tout à l'heure pour voir si il y a du nouveau! bisous à tous! |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Josick! Quel dommage que tu ne puisse pas partager tes crêpes.. Pako - Man U c'est Manchester United, l'équipe de foot anglais! |
|
| ||||
| ||||
| Ah ok , les mauriciennes suivent le foot anglais , j'avais oublié . je ne suis pas très branchée là-dessus ...désolée . Merci |
|
| ||||
| ||||
| coucou !!! Je viens de me réveiller de ma sieste !!! Il faut bientot que je parte chercher Lili et Thomas.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 5ème édition !!! | Sheila | Papotages | 5382 | 16/04/2007 21h58 |
| J'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 4ème édition !!! | bisoulili | Papotages | 5349 | 23/12/2006 18h29 |
| J'y suis, j'y suis pas : 3ème édition | Ange ou | Papotages | 7836 | 20/09/2006 01h35 |
| J'y suis, j'y suis pas : on continue ici | bisoulili | Papotages | 7865 | 15/06/2006 19h17 |
| j'y suis | astro | Discussions Générales | 6 | 21/11/2005 12h47 |