![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et voilà, on attaque la 6ème édition !!! C'est dingue, non ???
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Merci bisou!
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| En effet une "plangonophile" est une collectionneuse de poupées! J'adore ça mais ça prend de la place! Ma passion est celles qui sont en porcelaine! J'en deviens dingue quand ça me prend
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| et en plus ça doit bien prendre la poussière...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| tu en as combien ???
|
| ||||
| ||||
| y en a des superbes, de vraies oeuvres d'arts, ma belle mère en avait fait repérruquer une, une fortune elle a payé, mais quand on aime...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Un petit bonjour à tous dans cette 6è édition .Bonne journée |
|
| |||
| |||
| recoucou suis toujours pas motivée !!!! bon après-midi..... j'espère que cela va vite passer gros bisousssssssssà voussssssssssss |
|
| |||
| |||
| De la poussière, ça se nettoie quand on s'en donne la peine Mais comme le dit Manuela, quand on aime on ne compte pas. Pour le moment une douzaine mais si je m'écoutais j'en aurai eu 10 fois plus. lol Coco motive toi au moins pou la fin de la journée qui n'est pas loin
|
| ||||
| ||||
| Je pense à celle vêtue de sa crinoline verte claire que tu m'as montrée hier, wow, qu'elle était belle.
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 5ème édition !!! | Sheila | Papotages | 5382 | 16/04/2007 20h58 |
| J'Y SUIS... J'Y SUIS PLUS : voici la 4ème édition !!! | bisoulili | Papotages | 5349 | 23/12/2006 17h29 |
| J'y suis, j'y suis pas : 3ème édition | Ange ou | Papotages | 7836 | 20/09/2006 00h35 |
| J'y suis, j'y suis pas : on continue ici | bisoulili | Papotages | 7865 | 15/06/2006 18h17 |
| j'y suis | astro | Discussions Générales | 6 | 21/11/2005 11h47 |