![]() |
|
| ||||
| ||||
| 45 ans ! Eh ben, dis donc, ma vieille !!! Ma p'tite môman chérie, tu croyais tt de même pas que ton fils adoré allait rater ça !!! Un très très très joyeux anniversaire à toi, Nini !!! Je te souhaite tout tout tout plein de bonheur et de prospérité dans tes projets actuels et futurs. Je sais qu'il y a eu pas mal de changements dans ta vie récemment et j'espère (et je sais) que t'as pu les surmonter et aller de l'avant. Gros gros bisous à toi, et vraiment pleins de belles choses pour la suite.
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Vieille : parles pour toi, non mais!!! Nini, tu as vu comme il ose parler de sa maman ce petit impertinent Je te souhaite un merveilleux anniversaire, remplie de bonnes choses , comme c'est un âge moitié tout rond, ça se fête 2 fois plus et 2 fois mieux, que ta vie soit embellie de mille manières et que tu resplendisses de ta beauté naturelle, comme à ton habitude! Merci de ta chaleur humaine...
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| joyeux anniversaire à ma petite nini, tu nous manques et nous savons que tu penses à nous .... profites de cette journée et dommage qu'on ne puisse se voir......
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| très joyeux anniversaire nini si tu nous lis ou alors Soledad , tu lui transmets , n'est-ce pas ? |
|
| |||
| |||
| Je te souhaite également un très bon anniversaire nini. |
|
| ||||
| ||||
| Happy birthday to youuuuuuu Nini Haaaaappy biiiirthdayyyyy touuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuu
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Joyeux Anniversaire ma Ninette! Que cette nouvelle année dans ta vie soit celle de la femme accomplie! Que tous tes voeux continuent à prendre formes! Soit toujours la plus belle et la plus radieuse! Grosses bises. ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Toujours à la traine .... Joyeux anniversaire Nini meme si je ne vous connais pas
__________________ gatéseb |
|
| |||
| |||
![]() très bon anniversaire ... quelqu'un du forum m'a souhaité le mien il n'y a pas si longtemps...je me sens libre de te souhaiter le tien Nini, même si nous ne nous connaissons pas
__________________ L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli...( proverbe africain ) |
|
| ||||
| ||||
| joyeux anniversaire nini que tous tes souhaits se réalisent je t'embrasse bien fort |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Happy Birthday Maheva | soledad | Papotages | 13 | 14/11/2006 00h56 |
| Happy Birthday To You Maman | soledad | Papotages | 28 | 09/08/2006 22h59 |
| *HAPPY BIRTHDAY *ILE MAURICE* | TimamBo | Actualités de l'Ile Maurice | 2 | 12/03/2005 12h32 |
| *HAPPY BIRTHDAY *ILE MAURICE* | TimamBo | Papotages | 2 | 12/03/2005 12h31 |
| ....:::HAPPY BIRTHDAY TIYOLA:::... | Zaza | Papotages | 26 | 02/01/2005 21h25 |