![]() |
|
| ||||
| ||||
| Corinna je te souhaite un joyeux anniversaire. Gros bisous.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle Corinna, que tu passes cette année avec brio dans tous les domaines, et que ta vie soit remplie des joies les plus intenses et que tu sois tout simplement heureuse dans la vie! Bisous!!!
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux Aniversaire Corinna Avec Un Peu De Retard Mais Le Coeur Y EstHappy Birthday To You Corinna- Happy Birthday To You Corinna-happy Birthday To You Corinna
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| |||
| |||
| Joyeux anniversaire ma Coco! Que tout ce que tu veux soit à tes pieds et tout pleins de bisous. ![]()
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire Corinna! Mes meilleurs voeux. J'espère que tu as passé une bonne journée remplie de joie et de bonheur! Je te souhaite encore beaucoup d'anniversaire à fêter ... |
|
| ||||
| ||||
| JOYEU ZANNIVERSAIRE JOYEU ZANNIVERSAIRE JOYEU ZAAAAA (ici la voix dérape) NNIVERSAIRE COCO... JOYEU ZANNIVERSAIRE!!!! gros bisous à toi et que tous tes souhaits se réalisent rien que pour toi |
|
| |||
| |||
| MERCI MERCI MERCI ca me va droit au coeur je vous embrasse très très très forttttttttttttt |
|
| ||||
| ||||
| Un trés joyeux anniversaire à toi Corinna toujours à la traîne
__________________ gatéseb |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Poisson cru au lait de Coco | natlee | Saveurs de l'Ile Maurice | 6 | 14/03/2007 00h19 |
| Tarte à la noix de coco | bisoulili | Saveurs de l'Ile Maurice | 9 | 10/03/2007 19h34 |
| [recette]Rhum coco | clod06 | Saveurs de l'Ile Maurice | 19 | 23/03/2006 18h33 |
| coco beach en septembre | nono59 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 2 | 23/01/2006 12h43 |
| Bon voyage COCO et ZAZA | sandrine | Papotages | 24 | 08/01/2005 17h23 |