![]() |
|
| ||||
| ||||
| Tu sais, c'était soit un serpent soit d'autres lézards... pis finalement j'ai craqué sur les lézards... PETITE_FLEUR_DORE... Mon lézard n'est pas gros du tout, il mesure 8,5 cm de long... Pis je connais pas les lézards de la Réunion... si tu arrivais à faire des photos, ca m'interesserait bien... Et mon lézard ne gardera pas ces couleurs là... ici ce sont les couleurs des juvéniles (bébés) après il va changer, je vous ferai part de son évolution!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Salut Lézarde! excuse moi pour Perth je crois qu'il faut que je porte des lunettes c'est vrai qu'il n'est pas gros mais t'as raison il est trés long 8cm eh ben! celui là ce sont les lézrds qu'on trouve dans nos habitations à la Réunion |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Coucou; je te préfère , toi, ma Lézarde, à cette petite chose qui rampe mais si il te donne du bonheur...quand même, je préfère mes minets qui vont et viennent, libres comme l'air entre la maison et le jardin |
|
| ||||
| ||||
| Super ma tite fleur, merci beaucoup pour les 2 photos!!! Je vous présente alors mes 2 petits nouveaux arrivé vendredi dernier le 1er juin.. deux bébés pogona vitticeps, nés le 5 mai. Je pensais aux prénoms Cambera et Sydney.. Mais faudra voir si ce sont bien deux femelles, car les lézards sont trop petits pour déterminer le sexe.. ![]() Les voici à 22h30 environ, tout juste arrivé chez moi. Encore dans leur boit e de transport.. |
|
| ||||
| ||||
| J'ignore son nom mais il est commun dans la garrigue méditerranéenne. Il était en couple et sa couleur accentuée me fait dire que c'est le mâle. C'est un bel animal d'environ 25 cm de long. ![]()
__________________ La connaissance ne vaut que si elle est partagée. Pour mieux me connaître et avec une nouvelle présentation : http://clodijo.free.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation: hihihihi
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| celui que clod nous a montré il est trés beau par sa couleur...
__________________ Qui ne tente rien,n'a rien! |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Ce doit etre un "lézard vert" car le male pour séduire sa femelle se color la corge d'un bleu vif..et c'est ce qu'on voit sur l'image... donc... Et merci pour la photo clod!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |