![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ou mangés par les chinois... des usines textiles , enfin c'est ce qui se dit dans les rues à Maurice et de fait , j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de chiens errants dans les rues et sur les plages |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---J'ai également constaté une diminution des chiens errants la journée en zone urbaine. Il faut dire que la fourrière ne chôme pas. Je serai d'accord pour une taxe pour chat et chien comme il y avait en France dans les année 60. Je ne suis pas sur mais je crois qu'en Suisse, c'est très suivi |
|
| ||||
| ||||
| En Chine, c'est vrai ,il y a des elevages , tu as raison , mais les chinois à maurice (pas les sino-mauriciens) se contentent de ce qu'ils trouvent dans la rue . Ce n'est pas ma tasse de thé non plus bien que je n'y ai jamais goûté . En Suisse ,il existe en effet une taxe pour les chiens , (pas pour les chats ) ce qui leur donne droit à une médaille preuve du paiement et elle sert en partie à financer le nettoyage des rues et trottoirs parfois encore salis par leurs déjections . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Mais comme en France, nous sommes champion du monde de la contestation et de la grève, il y aura bien un motif pour provoquer une mobilisation générale ![]() |
|
| ||||
| ||||
| de retour après une très longue absence... j'espère que je vous ai pas trop manqué... En effet, il y a une taxe pour les chiens, mais je trouve qu'il faudrait aussi quelque chose pour les chats, car il y a trop de chats errants en suisse... sinon juste une question... pourquoi avoir parlé de ca sur mon post? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---De fil en aiguille les postes dévient. Ton sujet m'interressé absolument pas mais le message n°29 de ECOXA qui se déprime pour la perte de ses chiens m'a fait réagir. Voilà c'est tout!!!
__________________ Vous ne voulez pas de contrariétés, de problèmes et vous voulez vivre tranquille! Alors pas de femme ni voiture |
|
| ||||
| ||||
| Salut Lézarde ,comment vas tu? il ne me semble pas qu'il y ait de devience ,Ecoxa a parlé d'animaux et comme di Fredan , un post evolue ... |
|
| ||||
| ||||
| ok, très bien.. et oui... de retour après encore longtemps.. Par contre mon pc déconne, je me connecterai pas beaucoup, mais si j'ai droit à un grand accueil je reviendrai... je plaisante... à bientot et pour celles et ceux qui sont sur Facebook, venez me dire bonjour!! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |