![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, Voila dans 1 an je dois me marier à l'ile maurice!!! mon conjoint est mauricien et moi Réunionnaise mais je vi en France. Actuellement je suis à la recherche d'une salle de reception pouvant accueillir 200 à 250 personnes environ. Et en plus de la salle je cherche également un traiteur mais je vous avoe ke n'étan pa sur place c dificile de trouver kelk1 car il y a tres peu d'info sur le net pour organiser un mariage. je cherche une salle proche de Rosehill de port-louis ou flic en flac ... de préference mais tout rependra de ma cour de coeur. merci encore pour vos subgestions |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| moi je peux te conseiller une salle à Tamarin que j'ai testé C'est le resto La Bonne Chute. La salle est ouverte et peut accueillir jusqu'à 300 personnes il me semble. C'est là qu'à eu lieu la reception de mon mariage et c'était vraiment top! Ils s'occupent également de la nourriture si tu le souhaites (tu as le choix entre plusieurs menus). Sinon, tu as Le Domaine Anna qui a un très beau décor... et c'est vers Flic en Flac. Domaine Anna, Tropicscope, Ile Maurice Restaurant, Mauritius Restaurant |
|
| |||
| |||
| merci bocou, je commencer à déséspéré d'avoir une réponse. merci je me renseignerai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je recherche aussi une salle pour un mariage en 2008 et si quelqu un peut me communiquer les prix pratiquer le domaine Anna ce serait cool Merci |
|
| |||
| |||
| au domaine anna c'est 800 rs par personne et avec la vat ( TVA en français lol) c'est 920 rs par personne. ton mariage est prévu pour ken? le mien normalement C en Aout lol |
|
| ||||
| ||||
| je me suis mariée au domaine anna en juillet 2007 et je confirme 920 rs par pesonne... c'est vraiment un cadre féérique! je n'en ai pas du tout été déçue.... ![]()
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
|
| |||
| |||
| moi je les vu ke en foto le domaine anna enfin por l'instan. et di moi kestion menu il propose koi exactemen??? moi je ne me suis pa encore décider mais je c kil fo pa tro ke je tarde et en passan et si cela te dérange pa, tu pourré m'envoyer kelke foto de ton mariage pour ke je puisse faire mon choix je te remercie d'avance |
|
| ||||
| ||||
| alorq vu le débit que j'ai bah ,les photos c'est un peu compromis.... lundi je te métrais un lien d'un autre forum... le week end ça rame trop.. il y a des photos de mon mariage..
__________________ la vie appartient a ceux qui savent rever... |
|
| |||
| |||
| Salut tout le monde Mon mariage est prévue pour le mois d'Aout aussi. Je trouve le Domaine Anna assez chere et surtout que je fait un mariage en France puis a L'ile Maurice. Si vous avez d'autres adresse je suis preneur... Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage | GAGUINOU | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 17 | 21/03/2008 19h52 |
| Mariage | grodo | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 30 | 11/06/2007 12h31 |
| Mariage | TIMILIGNE | Discussions Générales | 11 | 23/02/2007 01h05 |
| Mariage | bru | Papotages | 4 | 05/09/2005 03h44 |
| Mariage | steph127 | Papotages | 19 | 21/08/2005 16h32 |