![]() |
| |||||||
![]() |
|
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| j'ai vu que quelqu'un avait organise une rencontre a maurice pour les membres, c sympa. Et pour nous qui sommes ici a paris ou region parisienne. Quels sont ceux qui vivent à Paris ou Yvelines ici ? On pourrait se rencontrer autour d'un repas aussi ? se faire un bon repas (mauricien ou chinois ou bryani dans un resto éventuellement...? j'aimerais bien moi. Dites moi ce que vous pensez? je suis ici depuis mars et ne connais pas beaucoup de mauriciens ici et ca me manque deja!! Je me sens un peu deconnectee!! le besoin de rencontrer d'autres mauriciens se fait sentir... cachou |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Moi je serais ok d'autant que ma femme mauricienne arrive en france en septembre. |
|
| ||||
| ||||
| Heyyy moi aussi je suis toujours ok pour rencontrer des gens sympas (euh...enfin j'espère vu que je ne vous connais pas lol !!!). Je travaille de tte façon sur Paris, donc faites moi signe. Mais dépêchez vous lol..je me casse d'ici pour rentrer à Maurice d'ici avril-mai prochain !!!
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
|
| |||
| |||
| c'est vrai que ce serait "chouette" de transformer le virtuel en réalité : se rencontrer quelque part... Pour ce qui est de la région parisienne , ce serait un tantinet trop loin pour moi qui vis aux alentours d'Avignon... je suppose que je ne suis pas la seule à vivre dans le sud de la France, alors si des forumeux du coin veulent établir un "vrai" contact , déjeuner quelque part ensemble par exemple , je suis prenante... ![]()
__________________ L'erreur n'annule pas la valeur de l'effort accompli...( proverbe africain ) |
|
| ||||
| ||||
| Suis partante aussi. Je suis en région parisienne. Ah oui, Goo, tu quittes paris dès avril - mai ???
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| coucou je serai partante aussi je suis sur paris pourquoi pas une rencontre |
|
| ||||
| ||||
| Alors vous etes pret(e)s pour fixer une date? |
|
| |||
| |||
| salut, Pourquoi pas .. je suis également sur Paris ! |
|
| |||
| |||
| Il y a quelqu'un du site qui se 'sacrifierait' pour organiser? je ne suis pas une bonne organisatrice et connais encore peu Paris et ses environs j'ai besoin de contacts afin de mieux m'integrer et me sentir a l'aise ici surtout. moi je suis toujours partante.... |
|
| |||
| |||
| Goomany t'es les plus ancien en france j'ai l'impression... dis, tu n'es pas serieux quand tu dis tu rentres a maurice te marier et tu reviens pas? reste avec nouuuuuuuuuuuus!! |
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Discussions entre mauriciens de Maurice, de France et d'ailleurs!!! | Kezla | Papotages | 2 | 06/05/2007 00h31 |
| Test de voix sous IP - VOIP entre la France et Maurice | Olivier-olivier | Discussions Générales | 17 | 24/04/2007 23h00 |
| Probleme d'echange sms entre maurice et france?? | LordTailor | Discussions Générales | 29 | 27/10/2006 10h05 |
| question sur blog des membres | josick | Discussions Générales | 9 | 02/05/2006 19h35 |
| ouh lala que de membres sur notre forum!!! | katelina | Papotages | 9 | 19/05/2005 20h43 |