![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour a toutes et tous, Je n'ai pas vu de topics similaires, mais je me suis dit pourquoi ne pas commencer par se présenter. Je m'appelle Aurélien, j'ai 25 ans, je suis francais et j'ai trouvé par hasard ce forum qui ,ma foi, a l'air composé de gens plutôt sympatique. Ca fait maintenant un peu plus d'un an que je souhaite quitter la France, ou du moins la métropole, je ne me plais plus du tout en France, et je souhaiterais sincèrement changer de mode de vie, et j'hésite encore a m'installer soit à Maurice, soit à la Réunion, bien que j'ai une petite préférence pour Maurice. Quoi qu'il en soit, je souhaite découvrir la culture créole, le soleil, l'ile, et bien sur ces habitants. Je viens en vacances au mois de décembre à l'ile Maurice, où je rejoindrai la femme qui sera peut être l'amour de ma vie, rencontré quelques mois plus tôt via internet. J'ai pour objectif de quitter définitivement la métropole francaise pour fin 2008 afin de venir m'installer, si possible, a Maurice. Voilà, vous risquez de me voir régulièrement sur ces forums désormais, car comme tout étranger, j'aurais besoin de votre aide pour me renseigner sur certaines interrogations encore floues que je me pose. J'espère, pourquoi pas, avoir l'occasion de me faire de nouveaux amis ici. @ très vite, cordialement, Aurélien
__________________ "Loin des yeux, loin du coeur; ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense" |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Aurélien et bienvenue sur ce forum .J'espère que tu trouveras réponses à tes questions parmi nous |
|
| ||||
| ||||
| Aurelien, 25 ans, une Amoureuse MAURICIENNE et l'envie de quitter la FRANCE, t'es tombé pil poil sur le bon forum. Bienvenue sur le site des fans de Maurice. |
|
| ||||
| ||||
| bonjours aurelien bienvenue sur le forum tu veras tu trouveras pratiquement toute tes reponse a tes question , car sur le forum on est pas mal aider n' hésiter pas de demander conseil
__________________ n'arrête jamais de sourire ,même si tu est triste |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue parmi nous Aurélien - Nous tacherons de t'aider pour le mieux et tu trouveras sur le forum une sympathique équipe
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Aurélien, bonne découverte du forum où tu trouveras, j'en suis certaine, de quoi animer encore plus ton envie de connaitre l'ile, et bonne chance dans tes projets !!!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Aurélien. Il y a sur le forum un post "Introduce yourself" dont voici le lien : Introduisez Vous Ici / Introduce Yourself Here nous ça nous permettra de ne pas recommencer les présentations et toi ça te permettra de savoir un peu qui nous sommes...
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup a toutes et tous, ca fait plaisir de se faire bien accueillir Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, c'est vrai que ce forum est bien pratique et m'apprends déjà de nouvelles choses sur l'ile Maurice. J'avais pas vu le topic" introduce yourself", merci pour le lien
__________________ "Loin des yeux, loin du coeur; ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense" |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi Aurélien!tu t'y plairas beaucoup ici...
__________________ BISOUXXX Mel... |
|
| ||||
| ||||
| Merci frenchgirl, je dois dire que pour l'instant je m'y plait beaucoup !
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Salut | petite fleur doré | Discussions Générales | 0 | 21/01/2007 18h02 |
| je me présente.... | jeunemariee | Discussions Générales | 7 | 11/06/2006 11h22 |
| Nouveau venu, Je me présente | squidlididli | Papotages | 22 | 09/08/2005 14h24 |
| salut | julienrobert | Discussions Générales | 2 | 26/05/2004 18h35 |
| je suis nouveau, je me presente... | ssn | Discussions Générales | 3 | 20/09/2003 20h45 |