![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous ---Je dois malheureusement quitter mon pays en novembre pour rejoindre celui de mon épouse et retrouver les moustiques ---Je vais subir en permanence les rayons du soleil et être obligé de boire du Rhum coca à la place du rosé. --Je serai basé à Flic en Flac en alternence avec Quatre Bornes Mais si vous voyez un guignol sur cette motocyclette. C'est moi |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation: Bonnes vacances à toute la famille! |
|
| ||||
| ||||
| Bonnes vacances Fredan !!! Tu passeras le bonjour aux moustiques, on est devenus très potes...même si je m'en serai bien passée mais on ne peut pas tout avoir lolEt c'est prévenant de ta part d'avoir signalé ton absence
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Bonnes vacances !!!! et profitez bien pour nous les pauvres bougres qui restont...snif !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) www.massagescocoon.centerblog.net |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
--Les pauvres Bougres ne seront pas piqués par les moustiques en novembre en France et ne risqueront pas les coups de soleil ---En plus des produits anti-moustiques, il y a l'ambre solaire, les lunettes de soleil ;ETC C'est un gros investissement ---En plus, on ne joue même pas au rugby à Maurice! ---Tout ceci est bien entendu un "LLLOOOLLL" car j'ai franchement hâte de partir vendredi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Pour ce qui est de signaler mon absence, --Je trouve désobligeant de ne pas répondre à un message car je n'ai pas encore de portable avec Wi-Fi ---Pour revenir aux moustiques, je pense avoir la solution qui est celle de la moustiquiaire, mais tel que je me connais, une fois sorti du lit, et ça, je l'ai constaté, ils aiment la peau blanche |
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite des excellentes et des plus agréables vacances!!! Dommage que tu partes si tôt, moi j'y serai à Flic en Flac, mais qu'en décembre!
__________________ "Loin des yeux, loin du coeur; ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
--Merci, et bonne vacances à toi également --Dommage effectivement que tu n'y sois pas en novembre --Peut-être l'année prochaine! --Tu loues ou tu es dans sa famille? |
|
| ||||
| ||||
| Oui pourquoi pas l'année prochaine. Non, je loue seul un grand appartement pour 6 personnes! (j'ai pas trouvé plus petit et si bien situé)
__________________ "Loin des yeux, loin du coeur; ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Sur la route Royale ( rte principale) face au restau "Marco-polo" il y a un Snak où un alsacien vient de s'installer, marié également à une Mauricienne, il pourra te donner pas mal de renseignements. ---Pour ton grand appartement, si tu as eu à tarif raisonnable, pourquoi pas!! |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |