![]() |
|
| ||||
| ||||
| je sais je suis très en retard pou vous remercier mais vous m'avez fait pleurer,merci beaucoup de votre gentillesse , vous me manquez beaucoup aussi. je vous aime pour me faire pardonner de ne pas être venue vous voir plus tôt une petite photo de la guadeloupe où j'ai fêté mon anniv avec mon nouvel amoureux
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| de voulez dire de tout coeur
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| "je voulais dire", mon dieu que m'arrive t il? ![]()
|
| ||||
| ||||
| C'est l'effet Je-suis-troublée !!!! Si tu savais combien tu nous avais manqué Soly .... Mais maintenant, tu es là et en plus avec une très belle photo, pour ne pas nous dégoûter du tout de ce temps pourri Waouh un nouveau chéri et tout, c'est que tu ne perds pas ton temps !Je suis contente pour toi
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| non non pas de temps à perdre ange ou , tu me connais je suis toujours en train de courir et même là cela ne change pas , vivement la retraite
|
| ||||
| ||||
| Ah oui vivement la retraire pour toi, comme ça tu pourra courir 2 fois plus le monde
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| De rien Soso, ravies de t'avoir fait plaisir.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| contente de te revoir , bisous à toi Soso |
|
| ||||
| ||||
| C'est l'amour, Soledad !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| oh oui, sacrément perturbée notre Sosso; c'est beau l'amour! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| à votre bon coeur!!! | sosori | S'installer à Maurice | 6 | 15/11/2007 15h00 |
| Le coeur ne mens pas... | R.ziki | Papotages | 29 | 27/12/2006 14h47 |
| Newbie merci, a coeur ouvert ! | melloman | Papotages | 95 | 05/05/2006 05h08 |
| Coup de coeur | Noemie | Discussions Générales | 2 | 07/08/2004 12h45 |