![]() |
|
| ||||
| ||||
| Voila le mariage termine je me sens pas en forme. C'est que mon mari part dimanche et je ne sais quand je vais le revoir. C'est pas evident car on a partager beaucoup de choses pendant 5 semaines: galere,joie, surprise, et maintenant c'est super dure de devoir le voir partir. c'est trop triste de ne pouvoir mettre une date de quand je vais le revoir avec toutes les conneries de l'ambassade et en plus je dois refaire mon passeport et trouver deux VIP (docteur,avocatou managers) pour dire qu'ils me connaissent depuis 2 ans..le hic je connais personnes qui pourra faire... et un stress pour le visa apres... voila...je ne sais pas trop comment aborder dimanche matin ou je vais devoir le laisser a l'aeroport.... |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Garde courage, je pense que tu as fait les démarches les plus dures. Le reste est une question de patience. Des médecins te feront les papiers, ils empochent une consultation pour ça.
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
|
| ||||
| ||||
| merci pour les infos Benoit16...j'attends la semaine prochaine (apres le departde dimanche) pour entamer les demarches.... |
|
| ||||
| ||||
| Bon courage vinca22, le meilleur reste à venir, je vous le souhaite....
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vine Forme Parti Plis Grand Evenement Mauriciens Sur Le Net !!! | Boomfaya | Discussions Générales | 9 | 06/02/2007 20h53 |