![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Quelqu'un aurait-il des tarifs pour une armoire de chambre à Maurice? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Sur le site de Courts, Kalachand, etc, tu peux trouver des prix. Ca varie par rapport au bois (rubberwood, sapelet, teck, melamine, ...) et modèle (built-in, 2, 3, 4 portes, etc...)
__________________ "Precious Things are FEW ... That is why there's only ONE YOU ..." |
|
| |||
| |||
| Merci, mais c'est bien un site mauricien? |
|
| |||
| |||
| En faite j'ai essayé de faire une recherche des deux magasins et je ne trouve pas leur sites internet!! tu le connais? Moi je suis en france |
|
| ||||
| ||||
| Pour courts l'adresse est : Courts Mauritius Ltd - The No one in furniture and electrical appliances store in Mauritius Je n'ai pas trouvé pour kalachand.
__________________ On attends toujours pour réaliser ses rêves, agissons au lieu d'espèrer |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je te remercie ton lien me suffit à bientot |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin de renseignements... | couetta | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 3 | 17/02/2007 13h40 |
| Renseignements | samsam | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 13 | 15/01/2007 15h09 |
| Renseignements | pamandzi | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 0 | 31/12/2005 12h29 |
| renseignements ??? | chienasse | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 14 | 27/09/2004 11h10 |
| renseignements | jmarc68 | Discussions Générales | 2 | 07/01/2004 10h54 |