![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pompadour, Aujourd'hui c'est ton anniv, et pas n'importe quel anniv, non !!! 30 ans !!! quel bel âge. Je te souhaite un magnifique anniversaire. Plein de gros bisous.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux Anniversaire Pompom
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite un excellent anniversaire, confrère Sagittaire !
__________________ "Loin des yeux, loin du coeur; ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense" |
|
| ||||
| ||||
| Consoeur ... Pompom ,c'est une fille .Son bb lui prend beaucoup de temps , alors on ne la voit plus . BON ANNIVERSAIRE POMPOM si tu passes par là |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux anniversaire Severine! Faudrait quand même que je fasse l'effort d'aller sur le marché un vendredi matin pour te faire un bisou En attendant, là, je t'en fais un GROS, ainsi qu'à ta famille et plus particulièrement au petit Louis |
|
| ||||
| ||||
| oups, désolé ! Bon anniversaire cher Consoeur ! ![]()
__________________ "Loin des yeux, loin du coeur; ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense" |
|
| ||||
| ||||
| Bon anniversaire ma pompom avec beaucoup de retard mais le coeur y est ![]()
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| désolée du retard mais Happy birtday à toi pompom!bises!mel..*
__________________ BISOUXXX Mel... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux anniversaire la réunionnaise | coco35 | Papotages | 32 | 26/12/2007 14h52 |
| joyeux anniversaire zaza !!!! | dodo1 | Papotages | 40 | 14/02/2007 22h01 |
| Joyeux Anniversaire Newbie !!!!! | dodo1 | Papotages | 26 | 29/12/2006 12h08 |
| Joyeux Anniversaire Yola | Perséphone | Papotages | 22 | 28/12/2006 14h26 |
| ~//~ JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG~//~ | Zaza | Papotages | 9 | 02/01/2005 21h26 |