![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous --aujourd'hui, la St daniel je vous présente une photo après que le chasse neige est passé. ---Aimerez vous passer passer un noël avec la neige ou par 40° à l'ombre ---Si vous opté pour le neige rien de tel qu"une bonne fondue savoyarde car les Suisses ont l'air d'être à la traîne dans la préparation. ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tu surlignes tes mots , Fredan ... tu me cherches des poux ???? la fondue savoyarde c'est quoi ça ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour ma part, je connais Noel au ski, la fondue savoyarde, tartiflette, et raclette, arrosé d'un bon vin de savoie, la coupe de l'amitié etc... mais j'aimerais bien passer Noel sous le soleil, faut tout tenter dans la vie...!
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Hmmm c'est bien vrai Manuela ! Tandis que tout le monde arrive tout bleus de froid, tu reviens toute bronzée ! J'avais fait ça pas pour les vacances de Noël mais en février, c'était le pied Mais j'aime aussi les repas bien lourds et qui tiennent dans le ventre, qui sont si délicieux!
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
--- C'est vrai que je te visais, et je m'attendais à cette réaction.---Vois la réponse de Manuela qui connait et de surplus avec un vin de Savoie, elle n'a pas parlé de "fandant"(désolé pour l'orthographe). ---Par contre passer noël sous le soleil!!!!!!!! pourquoi pas - A essayer ---Pour être plus sérieux: La fondue, pour ma part je la fais comme les Suisses avec de l'ail et moutarde dans la préparation et du gruyère suisse avec bein entendu du beaufort. ---Sinon, en ce moment, il se remet à neiger, demain je pense que devant chez moi qu'il y aura 40 à 50 cm . Ce que l'on a pas vu à cette époque depuis plus de 10 ans. ---Les dépanneuses font fortune en ce moment avec les touristes non équipés de pneus spéciaux, notamment par des resortissants européens hors l'espace Euro ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Loin des yeux, loin du coeur; ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense" |
|
| ||||
| ||||
| blablabla blabla....... ............................
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| bah soit pas jalouse! Ecoutes, je ferai spécialement une petite vidéo pour toi si tu veux, ca te permettra de t'évader un peu de cette triste France ! ![]()
__________________ "Loin des yeux, loin du coeur; ce proverbe est bien menteur, car malgré la distance, c'est à toi que je pense" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ahhhhh merci ! tu as très bon coeur !
|
| ||||
| ||||
| Elle est pas triste la France
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Neige lundi/Snow on Monday | phollop willing pa | Discussions Générales | 0 | 02/12/2006 03h00 |