![]() |
|
| ||||
| ||||
| ...........................
__________________ http://geoperiple.blogspirit.com/ http://urgence.hautetfort.com/ La chance du laïc est le miracle du croyant. La seule façon d'apprendre c'est de contester. Un homme n'est rien s'il n'est pas contestant. Jean Paul Sartre Moins le blanc est intelligent plus le noir lui paraît bête.Gide |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Anniversaire, noël, permis, c'est vraiment les fêtes pour toi. Joyeux anniversaire.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui, un très bon mois pour toi !!!! et encore bravo pour ton permis !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Il a raison Coco. Joyeux anniversaire Yola. Plein de gros bisous.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| merci à tous!!! et oui, c'est une année qui se finit en beauté en ce qui me concerne, j'ai aussi fêté mon anniversaire de mariage le 16 décembre.....et j'ai eu une augmentation au boulot...hihihi espérons que la prochaine commencera tout aussi bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Et bien, sacré mois ! pour les festivités et pour le porte feuille !!! hihihi... quoique avec l'augmentation...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Oh là , j'ai failli manqué cela ... Très joyeux anniversaire à toi , Tiyola .Bisous |
|
| ||||
| ||||
| FELICITATIONS YOLA ET SUPER JOYEUX ANNIVERSAIRE je suis très contente pour toi je te l'avais dit que tu l'auras le permispleins de gros bisous
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux anniversaire Tiyola! félicitations pour TOUT; et pourvou que ça doure |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux anniversaire LOTUS.. | frenchigirl | Papotages | 7 | 22/09/2007 21h06 |
| Joyeux Anniversaire Josick | corinna | Papotages | 32 | 15/02/2007 08h34 |
| joyeux anniversaire zaza !!!! | dodo1 | Papotages | 40 | 14/02/2007 22h01 |
| Joyeux Anniversaire Yola | Perséphone | Papotages | 22 | 28/12/2006 14h26 |
| ~//~ JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG~//~ | Zaza | Papotages | 9 | 02/01/2005 21h26 |