![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je sais , je prends un peu d'avance ...mais je vous souhaite déjà à tous une très joyeuses fêtes de Noël et vous fait de gros bisous . Je serai loin du PC et donc du forum pour la semaine |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| JOYEUX NOEL a toi aussi, Pako, passes de bonnes fêtes !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux Noël à toutes et tous. Passez un bon réveillon et pourvu que Papa Noël dépose plein de cadeaux au pied du sapin.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| joyeuses fêtes à toi aussi Pako,passes un bon moment et n'abuses pas trop de bonnes choses et bon noel à vous tous
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| merci les filles , j'essayerai d'être sage .Juste un peu de fondue (suisse ou savoyarde ) et un petit coup de blanc pour digérer tout cela |
|
| ||||
| ||||
| hum, tu me donnes faim, moi qui n'est que qq pauvres artichauds barigoules dans l'estomac.... au faite, c'est quoi la différence entre la savoyarde et la suisse ?
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| joyeux noel a vous tous et profiter bien en famille
__________________ n'arrête jamais de sourire ,même si tu est triste |
|
| ||||
| ||||
| Pako, Manuela, Bisoulili, Soledad, Lize 51 et à tous ceux qui passeront ensuite. Je vous souhaite un très joyeux Noël, entourés de ceux que vous aimez et qui vous aiment |
|
| ||||
| ||||
| coucou a tous.... je voudrais vous souhaiter un joyeux noel... grosses bises a bientot.. stef38
__________________ **la vie est un poeme , que tu va écrire toi même** |
|
| ||||
| ||||
| Un très Joyeux Noel à tous !!! Profitez en pour tous ceux qui ont la chance de passer ces fêtes en famille...et bon courage pour ceux qui bossent. Moi, je reprends le boulot jeudi. Ca me laisse qq jours de repos. Coooolll !!!
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un joyeux Noël pour les pensionnés | ledodoblanc | Actualités de l'Ile Maurice | 5 | 17/12/2007 04h02 |
| Joyeux Noel a tous! | madhava | Papotages | 6 | 26/12/2006 05h52 |
| Joyeux Noel et Bonne Annee a tout le monde | ADL Vacances | Papotages | 5 | 26/12/2006 00h14 |
| joyeux noel a tous | nazimah | Saveurs de l'Ile Maurice | 6 | 27/11/2006 18h53 |
| JOYEUX NOEL A l'ILE MAURICE.COM | corinna | Papotages | 8 | 24/12/2004 14h32 |