![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous, Alors le pere noel a t il ete genereux a vous? Pour ma part il a contribuer a mon billet d avion pour maurice trop cool!!!! et vous que vous a t il apporter? bizzzzzzz flora |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Flora, Moi aussi le père Noël m'a gâté. Je lui avait passé des commandes spéciales pour ceux qui m'ont parfois embêté en 2007. Il a exaucé tous mes souhaits. Il est sympa le père Noël. ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi aussi, bien gatée et pas mal de truc pour notre périple à Maurice du 12 au 31 janvier. serviettes de plage, maillots de bain, crème solaire, coussin pour l'avion, bon bouquin, petites enceintes pour MP3.... je ne pense qu'à ce voyage nuit et jour, il me tarde d'y être. bonnes fêtes de fin d'année. L.
__________________ je ne conçois la vie qu'en partage et voyage. |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi le père noël est un radin hihi
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Quant à moi, j'ai avant tout fait la Mère Noël mais c'est un plaisir que de faire plaisir |
|
| ||||
| ||||
| C'est peut-etre parce que tu n'as pas été très sage ? chez nous, il est passé un peu trop chargé a mon gout pour mon fils, tellement que je me suis dit : j'aimerais bien avoir 5 ans aussi !!!! Mais bon, il a été généreux aussi avec tout le monde.
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Non justement dans ma famille on est la sagesse incarnée...ou la radinerie je sais plus, lol. On s'offre des cadeaux pas forcement à Noël en fait.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Mes parents m'ont offerte un joli manteau mi-long avec sa martingale au dos ; mes beaux-parents nous ont offert une armoire qqs semaines plus tôt ( armoire qui s'avère absolument inutile car notre futur appartement est blindé de placards ! ) Quant à nous, on s'est offerts un blender et une carafe filtrante.
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| ||||
| ||||
| Tu déménages Persé ? Moi je n'ai pas à me plaindre, le papa Noël m'a donné tout ce que je voulais et même ce que j'avais pas demandé !
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quoique, anniversaire de naissance, celui de rencontre avec mon mari, celui du mariage civil, du mariage religieux, st valentin...non malheureusement, ce sont juste des occas de faire mieux a manger mais pô les cadeaux...snif... Persé, tu veux des cado inutiles ? mon mari a eu une vieille bourse a tabac tchadien ! on dirait une vieille peau de coucouniette frippée qui se balance sur un pieu !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un très Joyeux Noël | pako | Papotages | 19 | 26/12/2007 14h55 |
| Joyeux Noel | Pearl07 | Discussions Générales | 0 | 24/12/2007 19h21 |
| joyeux noel a tous | nazimah | Saveurs de l'Ile Maurice | 6 | 27/11/2006 18h53 |
| Noel a maurice??? | lune80 | Discussions Générales | 4 | 08/11/2006 01h52 |
| Potin 74............+ ke kk heures avant Papa Noël!!!!!!!!!! | carambar | Papotages | 289 | 28/12/2004 16h50 |