![]() |
|
| ||||
| ||||
| Joyeux anniversaire Reine des Enfers, que ce jour , entre deux autres fêtes, t'apporte joie, bonheur (et cadeaux en sus peut-être même Gros bisous |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Rhhhhhhhhaa ! Cette réputation tout feu tout flamme qui me colle à la peau!!!! Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Je te remercie pour ton mot, pour ta constance et aussi pour ton gentil voeu qui me touche beaucoup.
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| ||||
| ||||
| Un anniversaire entre noël et le nouvel an, c'est sur que c'est une période d'enfer pour perséphone. Joyeux anniversaire
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Je te souhaite un super super bon anniversaire ! Bah dis donc, ça fait pleins de cadeaux tout ça, regroupés en une seule fois! youhou, c'est que tu vas être gatée ! Je te souhaite d'être toujours fidèle à toi même, belle, talentueuse, déterminée, ect ect
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! Perséphone ! Un bon rétablissement, un bon boulot, de joyeuses fêtes, beaucoup de bonheur, d'amour, de satisfaction, c'est ce que je te souhaite en ce jour qui t'a vu naitre il y a qq années ! un sacré mois, ce mois de décembre...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Coucou Dame Persé !!! .Je t'envoie tous plein de gros bisous sucrés à l'occasion de ton anniversaire. J'espère que tu vas mieux
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI MA PERSE JE TE SOUHAITE TOUS PLEINS DE BONHEUR GROS BISOUS
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| JOYEUX ANNIVERSAIRE PERSE - TOUT PLEIN DE BONHEUR - et un bon rétablissement
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| joyeux anniversaire miss persé. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Joyeux anniversaire LOTUS.. | frenchigirl | Papotages | 7 | 22/09/2007 21h06 |
| Joyeux Anniversaire Lezarde !!!! | dodo1 | Papotages | 21 | 30/04/2007 15h11 |
| Joyeux anniversaire cocotier1!!! | petite fleur doré | Papotages | 0 | 24/02/2007 10h09 |
| /////JOYEUX ANNIVERSAIRE MOYO\\\\\ | Zaza | Papotages | 10 | 02/01/2005 21h30 |
| ~//~ JOYEUX ANNIVERSAIRE MAG~//~ | Zaza | Papotages | 9 | 02/01/2005 21h26 |