![]() |
| |||||||
![]() |
| | LinkBack | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je suis jeune mauricienne et je souhaite poursuivre mes etudes en Angleterre. J'ai déjà pris contact avec une multitude d'agence qui prennent tout en charge de la demande de visa à l'installation dans un logement, en passant par l'inscription mais j'ai parfois des craintes sur la qualité et la viabilité de certains agents alors je cherche des témoignages de Mauriciens qui sont passés par ce type d'agence et pour qui ça a marché, qu'ils soient revenus à Maurice ou non. Je vous remercie d'avance...en esperant de tout coeur avoir enfin une reponse concrete en ce qui concerne mon avenir la bas. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| je te conseille de te renseigner aupres du British Council, ils pouront te donner tous les renseignements necessaires. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment aller en Angleterre pour un citoyen mauricien habitant en France | benoit16 | Discussions Générales | 34 | 28/01/2008 01h48 |
| Recherche Agents A Maurice Pour Etudes En Angleterre | shura025 | Discussions Générales | 0 | 08/01/2008 18h44 |
| Etudes superieurs dans l'île. | moricienne2 | S'installer à Maurice | 16 | 16/03/2007 15h06 |
| Aidez moi please!! | malbaraise | Discussions Générales | 7 | 29/06/2006 10h35 |
| combien de temps peut on séjourner en angleterre ? | scuble | Actualités de l'Ile Maurice | 6 | 13/08/2005 16h34 |