![]() |
|
| ||||
| ||||
| ---Bonjour à tous ----On parle beaucoup du pouvoir d'achat en ce moment . ---Je me suis inscrit sur ce site: GeoNumbers.com - Stop aux numéros surtaxés ! ---Malheureusement,une rubrique a été censurée et actuellement ils font une pétition.(je vous invite à la signée) ---D'autre part, j'ai entendu sur R.M.C. que l'on allait prendre des mesures pour que ces 08 soient en appels locaux. Sachons que c'est pour l'année 2.5 milliards d'€ de bénéfice pour ces 08...... ---Voilà, j'ai poussé ma gueulante ![]() ---Au fait, il y a des n° surtaxés à Maurice ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Fredan...ndique gouvernement français dans tes phrases stp. Merci d'avance.
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Euh, j'ai pas vu la rectification, lol. Je voulais dire, si tu met gouvernement, indique "français" pour cux qui ne vivraient pas en france et ne regarderai pas d'ou tu viens...
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Bien reçu coco35 ---A première vu, ---Les N° surtaxés laissent indifférents! ---Et pourtant c'est à partir de tous ces détails que le pouvoir d'achat (PDA) est en recule, sans parler de l'€ dont aucun dans la distribution n'a joué le jeu! ---Autant pour moi!, les salaires ont été convertis au centime près. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| N° de téléphone surtaxés | clod06 | Discussions Générales | 0 | 23/11/2006 07h48 |
| J’ai échangées mon corps pour pouvoir m’instaler en Europe. | noeline95 | Papotages | 122 | 22/05/2006 08h17 |
| Telephone PC => telephone fixe ou mobile de maurice ? | el | Discussions Générales | 20 | 13/09/2005 14h04 |
| telephone | marseille17 | Tourisme à l'Ile Maurice et Rodrigues | 10 | 28/12/2004 16h38 |
| demande d information pour pouvoir vivre a l ile maurice | BEATRICE | Discussions Générales | 13 | 06/01/2004 12h47 |