![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pou zot accueil..
__________________ Pou mo ti Tizil, Lil Moris.. |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| coucou à tous, les mauriciens, je suis nouvelle, j'aimerais faire connaissance avec vous car nous partageons les mêmes passions. a bientôt j'espere :P |
|
| ||||
| ||||
| Salut je viens de réaliser que j'ai effectué des posts mais que je ne me suis pas présenté. Oops!!! Alors j'ai 31 ans, j'ai la et suis de nationalité francaise et mauricienne.Je suis né en france (d'un père francais et d'une mère mauricienne) mais j'ai passé mon enfance et mon adolescence à Maurice. Je suis revenu en France à 17 ans et je suis psychomotricien en région parisienne. Ma femme est d'origine mauricienne également et elle est assistante sociale. Nous avons 3 enfants de 7, 4 et 1 ans. Ils sont tous nés en France et nous essayons de les emmener à Maurice une fois tous les 2/3 ans pour qu'ils connaissent un peu leurs origines. Grossomodo c tout ce que j'avais à dire de moi et de ma petite famille. |
|
| ||||
| ||||
| Ile et Moyo Question a moyo qui peut paraitre bete pour les autes . c'est quoi psychomotricien ?
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| ah! ca fait plaisir de voir autant de mauriciens sur ce site. vive l'ile Maurice :P |
|
| ||||
| ||||
| ahh ben! sinon je pense que la majorité de personnes ici sont pas mauriciens , ni mauriciens vivant a maurice ( apellé paradis :P ) la majorité sont européens mais leur coeurs bat au rythme d'ile maurice
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| merci k7, t'es trop gentil :P j'aime vraiment ce forum et biensur les personnes qui sont inscrit. sont trés gentil normal nous venons du même paradis et notre coeur bat pour cette ile bisous a tous |
|
| ||||
| ||||
| j'ajouterais que cette ile envoute beaucoup de personnes .. les plus chanceux en profitent.
|
| |||
| |||
| Bonjour je m'appelle Nicolas, 25 ans et je vis en Belgique à Rixensart (20 km de Bruxelles), je devrais partir sous peu à l'île Maurice pour y entraîner l'équipe de triathlon pour une période indéterminée Je suis trop excité, je ne connais pas du tout Maurice mais j'ai vraiment hâte d'y être!!! ++ |
|
| ||||
| ||||
| RE salut Merci pour l’accueil. Ca me fait très chaud au cœur. Alors, K7 en tant que psychomotricien, je participe à la rééducation de personnes handicapées, accidentées ou simplement âgées. Je les aide à se mouvoir, à retrouver ou acquérir des réflexes de mouvement à travers des exercices et différentes activités. Voilà en résumé ! A + |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |