![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un peu se dit ene ti guitte
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Gatéseb !!! Moi aussi j'ai 28 ans et je suis secrétaire. J'ai 2 enfants : une fille et un garçon Je usis française et mon mari, avec qui je suis depuis 10 ans (presque) m'a appris à parler créole !
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| oui ça m'intéresserait en effet de connaitre le titre de ce livre ; je pense que ça pourra m'aider merci maheva
__________________ gatéseb |
|
| ||||
| ||||
| Merci bisoulili, j'ai vu que ton mari t'avait appris le créole ; il est de quelle origine, si ce n'est pas trop indiscret.
|
| ||||
| ||||
| il est mauricien créole je sais pas si le terme employé est bon
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| je pense que le terme est bien employé enfin en tout cas g bien compris. Vous vous êtes rencontrés en France et il y est resté ? Si c trop indiscret je comprendrais que tu ne souhaite pas répondre
|
| ||||
| ||||
| Avant d'avoir le livre que Maheva m'a parlé (tu penses à moi Maheva pour le titre
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme promis voici le titre : "le créole mauricien de poche" Assimil Evasion Edition 2002 - d'Arnaud Carpooran - c'est bon petit guide qui t'aidera bien C'est une membre du forum qui me l'a conseillé alors j'en fait partager les amies |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1821 | 28/07/2008 16h22 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 09h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 21h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 12h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |