![]() |
|
|
||||
|
||||
|
bonsoir maheva je vais bien merci désolée je ne sais pas le dire en mauricien !
Merci beaucoup pour les références du livre à bientot en créole hi hi
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
j'en prends bonne note merci
|
||||
|
||||
|
En fait je l'ai bien rencontré en France mais il y résidait déja. Je l'ai rencontré dans une soirée mauricienne !!!
|
||||
|
||||
|
Citation:
http://barrere.claude.free.fr/maurice/infos/parler.htm tu peu aussi aller dans papotage et voir le post " say it in mauritian" |
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenu Gatéseb je suis persuadée que les passionnés apprenent plus vite que les autres
|
||||
|
||||
|
ah forcément c plus simple quand il réside déjà en France ! je n'ai jamais fait de soirée mauricienne c à prévoir je pense
|
||||
|
||||
|
merci ange ou, je suis tout à fait d'accord avec toi d'ailleurs mon livre de poche est déjà commandé je vais pouvoir surprendre mon ami ...enfin j'espère
|
||||
|
||||
|
enchantée rèdge
merci beaucoup pour le lien
|
||||
|
||||
|
salut gatéseb,
bienvenue sur le forum! N'hésites pas si to ena kestions pou koz kréol... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1820 | 07/06/2008 17h03 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 09h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 21h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 12h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |