![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir lezarde zouki et merci de ton accueil merci pour ton aide ! d'ailleurs je vais en profiter ... je ne sais pas comment on dit merci en créole mauricien et j'entends certains mots que je ne connais pas comme kifère, zose, astère la ki mo fine al coné .....(ça c dans une chanson) ???? je vais y aller au fur et à mesure sinon vous allez tous fuire hihi
__________________ gatéseb |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour!! ^^ Moi c Jaysee J'ai 16 ans je suis lycenne et j'habite en france dans le nord Je vien souvent sur le fofo j'adore lire vos petite conversation! Je suis allé pour la première fois a Maurice cette année pendant un petit mois et demie! j'ai pu enfin connaitre toute ma grande famille!!!! sa fais du bien! voila Bisous a tous *** L0v3 Maurice *** |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue Jaysee sur le forum.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| hello Jaysree, bienvenue et à très bientôt. |
|
| ||||
| ||||
| Merci A vous |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue jaysee
|
| ||||
| ||||
| bienvenue a gatéseb et a jaysee
__________________ Ne pas se définir, c'est courir le risque de se faire définir par les autres enfonction de leurs attentes, de leurs besoins et de leurs désirs. |
|
| ||||
| ||||
| merci la réunionnaise
|
| ||||
| ||||
| Merciiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue jaysee! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1821 | 28/07/2008 16h22 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 09h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 21h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 12h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |