![]() |
|
| |||
| |||
| Hi, je viens de découvrir ce forum. Bonjour à tous, je ne connais pas l'Ile Maurice, mais j'espère y venir un jour. Je ne dirai pas mon âge!!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Joanne Bienvenue sur ce forum , pas besoin de dire ton âge , ce n'est pas important ni même nécéssaire |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Joanne, tout comme toi, je ne suis jamais allée à Maurice mais j'ai l'intention d'y aller prochainement avec mon gaté qui lui connait trés bien cette ile puisqu'il en vient.
__________________ gatéseb |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenu à tous les nouveaux |
|
| ||||
| ||||
| bienvenus à tous les nouveaux
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Slt, Ca fait ltemps que je me suis inscrit ici. Je suis un mauricien ki vit a maurice :P Ca fait 1 an que je suis retourne dans mon tit ile, et mtnant que j'ai un peu plus de temps, je vais essayer de contribuer un peu sur le forum. |
|
| ||||
| ||||
| ben oui dis donc cela fait longtemps et c est la premiere fois que je te vois bienvenu maupassant, donc tu as vécu en france,où? attention les zanlouiseries se réveillent
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Soledad. J'ai tjr vecu a maurice, a part 2003-2006, kan je suis parti etudier en asie, malaisie pour etre exacte ![]() |
|
| |||
| |||
| Re-bienvenue donc à toi Maupassant. Plus on est de fous, plus il y a de jeanlouiserie! Par contre, ce serait bien si t'évitais le langage SMS, ce sera plus agréable à lire.
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais essayer d'eviter le langage SMS. Au debut j'aimais pas ca moi non plus, mais avec le temps, je me suis habitue |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1821 | 28/07/2008 16h22 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 09h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 21h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 12h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |