![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à nos nouveaux!
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis mauricienne et j'habite à paris depuis plus de 6 ans. Je suis assistante et je travaille dans une association. Ce trouve ce site sympa. A bientôt. J'ai 27 ans. Bizzz |
|
| ||||
| ||||
| enchantée youngdear et bienvenue sur le forum tu étais où à maurice?
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue à Maupassant et à Youngdear
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue youngdear! |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue youngdear! |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue youngdear...
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue aux nouveaux
__________________ gatéseb |
|
| ||||
| ||||
| coucou a tous je suis de france et je souhaiterai communiqué avec plein de monde de paris ou mauritius j"espère avoir des réponse très vite bon DIMANCHE a tous bissssssss |
|
| ||||
| ||||
| bonjour la mauricienne du 92, bon dimanche à toi aussi et bienvenue sur le forum
__________________ celui qui a senti une fois dans ses mains trembler la joie ne pourra plus jamais mourir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |