![]() |
|
|
||||
|
||||
|
ahh Merci Moyo pour ce ptit resumé bien enrichissant . Je pense que c'est un metier passionant .
Bienvenu Nicolas |
| Publicités |
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenue a Ile et Moyo !! :P
|
|
|
|||
|
|||
|
bienvenue à Ile et Moyo.
Je profite de se post pour me présenter.Alors j' ai 31 ans ,j' ai vecu jusqu' à l' âge de 9 ans à l' île Maurice.Je suis enseignante en histoire-géographie et célibataire |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
heuu bienvenue zenaelle.
Holiday Accommodation Mauritius Golf Website Template Search Engine Marketing Strategies by Search Engine Optimization Firm Cheap Web hosting. If you don't create a search engine friendly website, don't expect the search engine to be friendly. Seolid seo firm |
|
|
||||
|
||||
|
sacré Icarus , tu m'etonneras toujours
avis a tous les celibataires, c'est ici que tout ce passe :P en compagnie de notre cher Icarus . |
|
|
|||
|
|||
|
Bonjour à toutes et à tous,
Avant de partir à maurice dans 5 jours, je voulais laisser un petit post pour vous dire que je m'appelle Richard, j'ai 33 ans et j'habite en région Parisienne. Je suis informaticien en année sabatique et je prépare mon 3ème séjour à Maurice. Ah oui, je ne suis pas mauricien mais Indien/Vietnamien/Français et je suis né à Paris. Je pars assez longtemps cette fois-ci et je souhaite à tous un bon autonme pour la France. Amitiés
|
|||
|
|||
|
bon séjour à maurice zhang et profites bien
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut Zhang, je te souhaites un bon séjour à l'île à très bientôt.
Bisou Sheila |
|
|
|||
|
|||
|
attention icarus,je suis très difficile en la matière.
|
|
|
|||
|
|||
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1820 | 07/06/2008 17h03 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 09h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 21h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 12h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |