![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bievenue à ceux qui viennent faire un bout de chemin au soleil avec nous
__________________ Le temps de jouer à Sherlock Holmes et de retrouver mon mot de passe pour Nini, je vais utiliser mon autre prénom : Maïta |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Salut Moi c'est lolino13, 13 pourquoi parce que j'ai eu l'occasion de vivre 02 ans au paradis à Massilia ( à côté du vieux port). J'ai également goûté au paradis avec un séjour d'un mois à maurice où j'ai conservé quelques adresses d'amis avec qui je correspond. je suis fonctionnaire de police. J'ai 32 ans, pas d'enfant, pas marié. Mon idéal: vivre 06 mois à marseille et 06 mois à maurice mon coeur est mauricien mais la raison est en FRANCE car il faut que je vive ( snif...) |
|
| ||||
| ||||
| Comme dit Twist ,c'est la formule idéale .Pour autant que cela soit possible pour toi au niveau professionnel en France . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Contente de faire ta connaissance, Mr le Brigadier.
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
|
| |||
| |||
| tout mo bane camarade mauricien, mo bien content mone trouve ça site là,mo habite belgique mo ena 24 ans ek mo pe rode bane moricien qui reste belgique ou ailleur pour cozer. merci pas hésiter coze ar moi. |
|
| |||
| |||
| salut à tout mes amis mauricien, moi je vit en belgique et ça me fait plaisir d'avoir trouver votre site. N'hésitez pas à me parler |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue à Clarissa et Lolino 13 !!! J'espère que vous vous sentirez chez vous sur le forum. N'hésitez pas à venir papoter avec nous dans la rubrique "papotages" A tout bientot.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue sur le forum ,Clarissa.N'hésites pas à te jeter dans l'arène |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à Clarissa, notre amie Belge bilingue. |
|
| |||
| |||
| lolino13, suis à Marseille aussi dans un petit coin du paradis (j'ai bien aimé ton post) bienvenue à clarissa |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |