![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Lise 51 pour cette jolie présentation.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Oups moi aussi j'ai oublié de me presenter, Bon en qqls mots j'habite en seine et marne,j'ai 32 ans. Je suis né en France d'un papa bourguignon et d'une maman mauricienne.J'ai 3 freres nes eux à Maurice qui vivent en France. Et bien sur, plein de cousins et cousines à Maurice... Ah oui je me marie en Juin à Maurice! C tout! |
|
| |||
| |||
| coucou et bienvenu |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue Dragonfly. Et félicitations pour ton mariage tout proche.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Merçi bcp tout le monde! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour et merci de m'accepter parmi vous . tiyola ha oui on a des chose en commun .. sa me fait plaisir si tu aime papoter et dame zen-louis je crois nous les femmes com di iglesias , ihihihion est a peu pres toute pareil ...dragonfly bienvenue , avec toi aussi on a des chose en commun car mon mari est bourguignon un vilage pas tres loin auxere il est fan de foot de sa region 89 felicitation pour ton mariage moi je me suis marier en bourgogne hiiihi 9 juin 1973 ça fait une paille , voila je me suis devoiler ... mais avec plaisir |
|
| ||||
| ||||
| je me lance apres plusieurs mois inscris,je me presente,mauricienne vivant a la reunion,mariée avec un french,maman de deux enfants,aime bien rigoler,chanter (sous la douche ,parce mes nenfants se sauvent quand je chante). sinon moi aussi je suis accro,depuis une année je lis les messagges avant de commencer mes occupations |
|
| ||||
| ||||
| Salut Dado moi aussi j'adore ce site et j'aime lire les trucs sur les recettes (on revient souvent sur la nourriture avec moi il parait Lise je connais bien Auxerre,Avalon,Chablis.... |
|
| ||||
| ||||
| dragonfly alors le chablis ... hum hum hummmm mon vin blanc préferé quel delice surtout quand tu va le chercher dans les cave avec un petit ratafia !!! pas des pub ihihi |
|
| ||||
| ||||
| bonjour desoler je me presente un peu tard , je mappelle anne ,jai 52 ans j'habite paris 15 eme je suis maman de deux charment garçon et grand mere de deux adorable petits fils, je ne suis pas mauricien de naissance , mais de coeur , j'ai decouvert moris grace a mon amie qui et mauriciene et depuis jadore cette ile et sa population, et depuis jy retourne pratiquement tous les ans , vu que ma fieulle habite sur place .par la meme accation mon amie ma fait connaitre le site que j'aime bien, |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |