![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un passage dans le coin pour souhaiter la bienvenue à tous les p'tits nouveaux. Dragonfly, si avec toi la bouffe revient svt sur le tapis, alors là je peux te dire que, foi de Mauricien, tu trouveras à qui parler sur ce forum lol !!!
__________________ En août 2008 je me pends (puisque je me mets la corde au cou)....et bizarrement je suis heureux !!! |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| coucou !!!! bienvenue à tififronize2 Tu as des points communs avec Lise51
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| bonjour bisou eh oui tu est bien tomber !!!! lise et ma meilleur amie, de longue date, plus de 30ans en plus on et voisine on fait le même metier,et cerise sur le gateau ""je suis la marraine de sa petite fille et mon unique fieulle"" c elle qui ma fait decouvrire son ile paradisiaque et le forum voila tu en sais un peu plus sur moi(nous)hihihi |
|
| |||
| |||
| ah c'est sympa bienvenu ici au paradis |
|
| ||||
| ||||
| coucou corina j'ai vue que tu es de marseille, super ho lalalala toute ma famille habite dans le sud et maman a marseille dans le 3 eme je vois que l'on a des points commun aussi |
|
| ||||
| ||||
| Salut à vous tous, ben je m'appelle esha, mais, sur mon pseudo c'est écrit esga, je me suis trompé tellment que j'étais shootée ce jour-là! enfin bref, j'ai 18ans, j'suis française mais d'origine mauricienne, la classssssssssss lol! Koi dir de plus, ben, je vis à Paris, et puis voilà! et je voudrais faire des rencontre sympathique! Fin, de ma présentation |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Esha !!!!
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour esha! faut pas se shoutée à ton âge devenir dépendante de quelque chose, ce serait dommage ! Bienvenue à toi, française d'origine mauricienne
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| salut esha, tififronize 2 et à tous les autres nouveaux !!!!! moi je suis mauricien d'origine française !!!LOL bienvenue au forum ......
__________________ PROUD TO BE MAURITIAN Il n’y a pas de problèmes ; il n’y a que des solutions. L’esprit de l'homme invente ensuite le problème. - André Gide |
|
| ||||
| ||||
| c'set sympas Sinon, wé j'suis devenue dépendante du shootisme de la fatigue mdr!!!!!! J'essaie de me guérir en dormant mais ke dalle mdr!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |