![]() |
|
| ||||
| ||||
| Nlous avons des points en commun, ma mère aussi est née à Maurice,et la famille de son coté sont à Maurice (mise à part elle et mes frères). |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue kezla! tu passeras des moments super sur ce forum et rencontreras des gens sympas et qui ont tous comme moi, un amour pour l'île Maurice! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à tous les nouveaux du forum Je confirme vous y passerez vraiment de bons moments et vous en sortirez que plus enrichis tant par les personnes fantastiques du forum que par leurs conseils et expériences !
__________________ gatéseb |
|
| ||||
| ||||
| Petite Fleur Dorée, g vu que tu souhaitais devenir secrétaire médicale. Tu as raison ! C un métier passionnant ; enfin tout dépend dans quel centre tu l'exerces, comme tout métier d'ailleurs. Je suis moi même secrétaire médicale et g lu que tu souhaitais faire un BTS en attendant de passer le concours ; ne peux-tu pas t'inscrire directement dans une école de secrétariat médical ?
|
| ||||
| ||||
| ben j'aimerais bien m'inscrire dans une école de secrétaire médicale gatéseb mais seul problème c'est qu'il n'y pas d'école à la Réunion, mais par contre il y a des formations à distance mais j'ai pas trop confiance en sa, je trouve que c'est des profiteurs concernant l'argent et aprés les diplomes ne valent rien et ne te permet pas de trouver un emploi.à part le concours je ne vois pas d'autres solutions à la Réunion???As tu une idée pour moi?Sinon, je t'ai répondue en MP, jete un petit coup d'oeil pour voir! amicalement! |
|
| |||
| |||
| Coucou tout le monde, ben je vien pour la premiere foi laissé 1pti mess a vous...Voila sa me fai plaisir car com je vis en france ms que ma mere est de Maurice et ke cette ptite ile est tres cher a mon coeur je me sui inscri pour entendre un pe parlé de notre ti zil... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Val!!! Tu verras ce site est sympa et fréquenté par des personnes sympas qui comme toi aime Moris. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Val12 Tu ne regretteras pas d'être passée sur ce site
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Val12! passe du bon temps sur ce site! |
|
| ||||
| ||||
| ..qui viennent nous rejoindre sur ce forum. Nous vous invitons à venir vous présenter ici, dans cette rubrique afin que nous puissions faire connaissance. S'il vous est possible d'éviter le langage en abréviation ou en sms, ce serait vraiment courtois de votre part. ![]()
__________________ http://www.flickr.com/photos/persephoneparadis/with/903964290/ http://persephone-et-le-paradis.blogspot.com/ "Prévenir la trahison, débusquer le faux ami, le jaloux parent, le traître avant qu'il inocule son venin est une opération aussi complexe que de nettoyer l'anus d'une hyène". Ahmadou Kourouma |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |