![]() |
|
| |||
| |||
| coucou zenaelle moi j'avais bien compris zenaelle |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| ello zanaelle Non , moi non ! peut etre Icarus
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| que veux tu dire par ces visites guidés k7 ? |
|
| ||||
| ||||
| un jour , quand pascal ( sgalou) a organiser son bbq , icarus m'a montrer les jolie coins dans le nord de l'ile que je ne savais pas .
__________________ Signature a vendre pour votre pub!! ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ ¨°º¤ø„ ile maurice „ø¤º°¨ Cette Espace est a vendre ¸„ø¤º°¨vacances ``°º¤ø„¸ si vous voulez acheter ø¤º°¨¸„ø¤º°¨¨°º¤ø„¸¨°º¤ø Envoyer un mp ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★ |
|
| |||
| |||
| oui, moi aussi il va me les montrer |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| A vrai dire je sais plus... est-ce Icarus qui court après ces jeunes demoiselles ou est-ce ces demoiselles qui lui courent après????
__________________ Le temps est souvent beaucoup plus intelligent que les donneurs de conseils. (Yvan Audouard) Qui écoute les donneurs d'avis suit le vent à la trace... (Proverbe haoussa) |
|
| |||
| |||
| A savoir zaza !!!!! c'est encore un mystère |
|
| ||||
| ||||
|
|
| |||
| |||
| Citation:
__________________ Fou des Mauriciennes et voyageurs avant tout... Où es ma bien aimée... ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |