![]() |
|
| ||||
| ||||
| aucuns doutes ! Citation:
Pourquoi encore ? Je fume pas, je peux bien picoler un peu, tout le monde a un vice...
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Quels seraient les bienfaits de la bière ?
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| D'avoir un estomac distendu, d'uriner tout le tps et de sentir la bière en faisant de gros rototos...et de dire des co....... En revanche, la levure de bière c'est très bien !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Non sans rire, j'ai lu des choses sur la question...mais me rapelle plus, lol. un seul vice manuela? Perso j'en ai pleins et je les adore... Et la mauvaise foi n'a rien avoir avec mon sex, non mais...
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| T'as des vices ? je te resserai bien les boulons pour la peine Réfuter une évidence = encore une preuve que c'est un mec sans foi et sans principes Comment es tu arrivé à dénicher une femme aussi adorable et qui puisse te supporter ? maintenant que j'y pense, je comprends pourquoi elle a du s'éloigner
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| salut tlm.. je suis nandita.. g 20 ans et je fais mes etudes de Human resouce mgt.. je voudrais contacter Madhava..un des utilateurs concernant l'emission parlez j'ecoute mai je n'y arrive pas..si vou pouviez m'aider..svp.. (dsl pour les fautes) |
|
| ||||
| ||||
| Nandita, vu comment ça s'est bien passé avec madhava, pas sur qu'il vienne sur le forum. Le seul moyen que tu as c'est de poster sur le forum...de devenir membre senior et de pouvoir envoyer des MP. A ce moment là, il recevra peut être un lien avec son adresse mail. Je vois rien d'autres à faire...
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Pour faire suite à ta recherche sur le forum, je te propose de visionner ce lien et tu comprendras mieux la réponse de coco35: a madhava ---Pour les fautes d'orthographe, qui n'en fait pas! tant que ce n'est pas du Chinois en SMS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| ---J'en doute pas, c'était pour faire avancer le chmilblik |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1822 | 07/09/2008 15h06 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |