![]() |
|
| |||
| |||
| Moi c'est Quenette, j'habite le sud de la France. Je suis une mamie à la page. Je ne travaille plus; j'ai des amis à l'Ile Maurice que je n'ai jamais rencontrés mais que j'aime beaucoup. J'oubliais je suis née à la Martinique.: Dernière modification par quenette ; 22/01/2008 à 14h31. Motif: Membre sénior. |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Je suis également papy donc je me permets. ---Comment as-tu fais connaissance d'amis à Maurice, sur un forum? ---Bonjour à la Martinique toute entière ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Quenette !!! Bienvenue sur ce forum
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne Plus de renseignements bisoulili@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenue Quenette !!! j'espère que tu te plairas sur ce forum ! moi aussi je suis du sud de la France !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue quenette
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Quenette ! ![]()
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, vous êtes vraiment gentils. Pour répondre à FREDAN, je connais des amis à Maurice par l'intermédiaire de ma fille qui est venue il y a quelques années faire un stage dans une société de commerce international. Une dame avec qui elle travaillait, n'a pas voulu la laisser toute seule dans sa chambre d'hôtel. Elle l'a emmenée chez elle, elle s'est occupée d'elle pendant 2 mois, boire, manger, dormir, affection comme pour sa propre fille. Et ça, jamais je ne l'oublierai. Je vous bénis les mauriciens. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Je rentre de l'hôpital d'où j'y suis depuis 8 h ce matin pour des examens suite à un traitement dit "lourd". ---Bref, ton recit est émouvant et sori pour ma curiosité dans ma question ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Quenette , Fredan ,j'espère que les nouvelles sont bonnes pour toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1821 | 28/07/2008 16h22 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 09h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 21h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 12h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 01h30 |