![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai jamais dit que c'était toi son petit vieux, elle est infirmière libérale et s'occupe de petits vieux....autour de la 50 aine* euh, pardon, des 80-90 ans ! c'est juste que je l'imaginais dans cette tenue chez ses patients.... *c'est une boutade, bien sur ma propre mère a déjà dépasser ce grand age, et je suis moi-meme une vieille pour mon beau fils de 14 ans alors......
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Tu crois pas que ses patients friseraient la crise cardiaque ?
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue Quenette!!! fais comme chez toi |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Quenette! Les chemins qui mènent à ce forum, sont parfois bien étranges...soit la bienvenue; je suis aussi une "mamoune"!... Fredan, je suis de tout coeur avec toi! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Ben dis donc Fredan, tu es sur que c'était bien une infirmière ! ![]()
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| ---EUH!!! oui, parceque à la fin de la séance, elle m'a donné son n° de portable personnel au cas ou je sentais pas bien et sans rendez- vous chez elle. ---J'ai de suite avisé mon épouse en lui disant combien cette infirmière avait l'esprit professionnel par le suivi de ses patients et même hors service et sans ordonnance . ---Mon épouse,a vu celà autrement et maintenant je dois changer d'hôpital pour les soins. Je ne comprendrai jamais les femmes! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjours quenette et bienvenue tu vera on aprend pas mal des chose tres sympa une famille quoi !! eumm ihihhi des mieux en mieux fredan hahah les femmes ihhihihihi
__________________ n'arrête jamais de sourire ,même si tu est triste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
"On a toute la vie pour nous amuser et toute la mort pour nous reposer" ---Perso, je ne suis pas encore trop fatigué ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1822 | 07/09/2008 15h06 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |