![]() |
| |||||||
| Inscription | FAQ | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Et merci pour le complément d'informations ---Il ne faut plus être junior il me semble. On m'avais annonçait 100 messages mais après 50, j'a pu. A moins que celà dépende du modo ? |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Non c'est moins de 100, le modo dors de toute façon...hihi
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| |||
| |||
| bonjour suis atish de ile maurice,je travaile dans la telemarketing.jhabite a grandbaie jai 23 ans. |
|
| |||
| |||
| jai oublier suis celibat |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Atish ! Pas de chance avec moi non plus, j'ai acheté des fleurs mais non pas à la femme de Fredan Mais non, je plaisante !!! , comme il y en a qui risque de prendre au mot ce que je dis....Mais était-ce nécessaire de préciser que tu es célibataire ? Je te préviens, c'est pas un forum de rencontres, cosé ryié oui !
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Je vois de quel post tu fais allusion. Néanmoins, j'ai acheté de vraies fleurs. Je regrette car elles n'ont pas tenues 48 heures, j'ai d'ailleurs été voir le fleuriste qui me les a changées en s'excusant.(en plus elles n'étaient pas données). ---Le célibat mentionné était, je pense pour compléter son profil. Sinon pour ce qui est du "cosé-rié", ce forum est là pour ça, mais il y aura toujours des débats animés pour certains thèmes. J'en fait l'expérience à mon grand regret! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute façon, c'était la faute du fleuriste il aurait dû se faire un devoir de donner les plus belles fleurs de tout le magasin pour un homme aussi amoureux de sa femme qui n'hésite pas à l'emmener au boulot Pour compléter le profil, oui ....enfin j'espère qu'il croit pas que c'est un site de rencontres (on a déjà eu le coup ) !C'est pas que je sois pour un forum stérile en soi, ni utopique bien au contraire....animé c'est super quand on voit les sujets s'animés, certains peuvent en prendre de la graine. Ce que je déplore, c'est seulement le manque de respect, surtout quand ça peut peut bien se passer. Chacun a ses convictions , et c'est d'autant plus enrichissant pour ce qu'ils peuvent amener, mais pas au détriment d'autrui, en les dénigrant alors qu'ils ne font que participer à une discussion. Enfin Fredan, au moins tu as repéré les limites du forum, et surtout avec qui tu pouvais discuter et de quels sujets.
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1)C'est mieux que de lui faire prendre le bus et au moins je sais qu'elle est au boulot 2)Au fait, tu habites toujours chez tes parents 3) Si je pense à ce que tu fais allusion, mon grand regret est, de ne pas avoir été suivi. et comme tu le dis chacun a ses convictions.(je reste sur les miennes) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais non, li pa pou cape travay Oui tout à fait, j'habite encore chez mes parents. Pourquoi ?
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! Dernière modification de Ange ou, 17/02/2008 à 14h51 Raison: hahaha, au départ je me suis trompée, j'ai mis : j'habite toujours chez moi |
![]() |
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |