Ile Maurice

Revenir en arrière   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Papotages

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 11/02/2008, 21h16
Membre Senior

Inscrit : September 2007
Lieu: Chamonix
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lyanna Voir le message
Merci pour votre accueil.
Ben, voilà j'ai renseigné un peu plus mon profil .....mais ça va pas vous apprendre grand chose de plus
Sinon Coco35: j'avais juste deviné que vous n'aviez pas 35 ans mais que vous étiez de Bretagne ! c'était juste un petit coucou.
A partir de combien de message a t'on le droit d'adresser des messages privés ?

Bonne soirée à tous
---Bonsoir Lyanna
---Et merci pour le complément d'informations
---Il ne faut plus être junior il me semble. On m'avais annonçait 100 messages mais après 50, j'a pu. A moins que celà dépende du modo ?
Répondre en citant
Publicités
Ancien 11/02/2008, 21h49
Membre Senior

Inscrit : June 2005
Lieu: Rennes, France
Envoyer un message avec MSN à coco35
Par défaut

Non c'est moins de 100, le modo dors de toute façon...hihi
Ancien 14/02/2008, 09h25
Membre Junior

Inscrit : February 2008
Par défaut

bonjour suis atish de ile maurice,je travaile dans la telemarketing.jhabite a grandbaie jai 23 ans.
Répondre en citant
Ancien 14/02/2008, 09h33
Membre Junior

Inscrit : February 2008
Par défaut

jai oublier suis celibat
Répondre en citant
Ancien 14/02/2008, 13h37
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Atish Voir le message
jai oublier suis celibat

---
---Par contre tu n'as pas de chance avec moi, je viens d'acheter un bouquet de fleurs à mon épouse
Répondre en citant
Ancien 15/02/2008, 13h20
Membre Senior

Inscrit : February 2006
Lieu: France (94)
Par défaut

Bienvenue Atish !

Pas de chance avec moi non plus, j'ai acheté des fleurs mais non pas à la femme de Fredan à mon égo !

Mais non, je plaisante !!! , comme il y en a qui risque de prendre au mot ce que je dis....Mais était-ce nécessaire de préciser que tu es célibataire ? Je te préviens, c'est pas un forum de rencontres, cosé ryié oui !
Ancien 15/02/2008, 13h50
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ange ou Voir le message
Bienvenue Atish !

Pas de chance avec moi non plus, j'ai acheté des fleurs mais non pas à la femme de Fredan à mon égo !

Mais non, je plaisante !!! , comme il y en a qui risque de prendre au mot ce que je dis....Mais était-ce nécessaire de préciser que tu es célibataire ? Je te préviens, c'est pas un forum de rencontres, cosé ryié oui !
---Ange ou !!!
---Je vois de quel post tu fais allusion. Néanmoins, j'ai acheté de vraies fleurs. Je regrette car elles n'ont pas tenues 48 heures, j'ai d'ailleurs été voir le fleuriste qui me les a changées en s'excusant.(en plus elles n'étaient pas données).
---Le célibat mentionné était, je pense pour compléter son profil. Sinon
pour ce qui est du "cosé-rié", ce forum est là pour ça, mais il y aura toujours des débats animés pour certains thèmes. J'en fait l'expérience à mon grand regret!
Répondre en citant
Ancien 16/02/2008, 18h36
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par fredan Voir le message
---Ange ou !!!
---Je vois de quel post tu fais allusion. Néanmoins, j'ai acheté de vraies fleurs. Je regrette car elles n'ont pas tenues 48 heures, j'ai d'ailleurs été voir le fleuriste qui me les a changées en s'excusant.(en plus elles n'étaient pas données).
---Le célibat mentionné était, je pense pour compléter son profil. Sinon
pour ce qui est du "cosé-rié", ce forum est là pour ça, mais il y aura toujours des débats animés pour certains thèmes. J'en fait l'expérience à mon grand regret!
Fredan, je te cherchais ...et il semblerait que tu es démarré !
De toute façon, c'était la faute du fleuriste il aurait dû se faire un devoir de donner les plus belles fleurs de tout le magasin pour un homme aussi amoureux de sa femme qui n'hésite pas à l'emmener au boulot !

Pour compléter le profil, oui ....enfin j'espère qu'il croit pas que c'est un site de rencontres (on a déjà eu le coup ) !
C'est pas que je sois pour un forum stérile en soi, ni utopique bien au contraire....animé c'est super quand on voit les sujets s'animés, certains peuvent en prendre de la graine.
Ce que je déplore, c'est seulement le manque de respect, surtout quand ça peut peut bien se passer. Chacun a ses convictions , et c'est d'autant plus enrichissant pour ce qu'ils peuvent amener, mais pas au détriment d'autrui, en les dénigrant alors qu'ils ne font que participer à une discussion.

Enfin Fredan, au moins tu as repéré les limites du forum, et surtout avec qui tu pouvais discuter et de quels sujets.
Ancien 16/02/2008, 23h11
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ange ou Voir le message
Fredan, je te cherchais ...et il semblerait que tu es démarré !
1)pour un homme aussi amoureux de sa femme qui n'hésite pas à l'emmener au boulot !

2)Pour compléter le profil, oui ....enfin j'espère qu'il croit pas que c'est un site de rencontres (on a déjà eu le coup :rolleyes !
3)Enfin Fredan, au moins tu as repéré les limites du forum, et surtout avec qui tu pouvais discuter et de quels sujets.
REPONSE:
1)C'est mieux que de lui faire prendre le bus et au moins je sais qu'elle est au boulot
2)Au fait, tu habites toujours chez tes parents
3) Si je pense à ce que tu fais allusion, mon grand regret est, de ne pas avoir été suivi. et comme tu le dis chacun a ses convictions.(je reste sur les miennes)
Répondre en citant
Ancien 17/02/2008, 14h49
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par fredan Voir le message
REPONSE:
1)C'est mieux que de lui faire prendre le bus et au moins je sais qu'elle est au boulot
2)Au fait, tu habites toujours chez tes parents
3) Si je pense à ce que tu fais allusion, mon grand regret est, de ne pas avoir été suivi. et comme tu le dis chacun a ses convictions.(je reste sur les miennes)
Ahhh le petit malin, tu aurai pu avoir des doutes qu'elle n'aille pas au boulot ?
Mais non, li pa pou cape travay (on dit ça normalement quand les enfants sèchent les cours ! )

Oui tout à fait, j'habite encore chez mes parents. Pourquoi ?

Dernière modification de Ange ou, 17/02/2008 à 14h51 Raison: hahaha, au départ je me suis trompée, j'ai mis : j'habite toujours chez moi
Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages