![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue Khrystalz
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
| Publicités |
|
| |||
| |||
| Mo madame frédan, é mo ène mauricienne Mo bien content suivre zote lors forum de maurice |
|
| ||||
| ||||
| bonzour Madame Fredan , mo bien content zoindre ou . Ki maniere ? bienvenue lors forum maurice . |
|
| ||||
| ||||
| Waouh Bienvenue Madame Fredan, mo espéré ki ou pou resse are nou, ça fer plaisir trouve où là, depi lé temp ki noune tende Fredan coze ou cozé !
|
| ||||
| ||||
| Bonswar madame Fridan et bienvéni. |
|
| ||||
| ||||
| Et oui tu vois Ange ou , y a pas que les Mauriciens qui sont polyglottes |
|
| |||
| |||
| Bonjour et merci Mais je me dois de vous dire qu'étant nulle en informatique y compris la manipulation d'un clavier que c'est mon mari qui rédige et rédigera mes posts et unniquement sous ma dictée.(Je lis le fraçais) Désolé, mais je promets de faire l'effort.Par contre ce sera en Créole pour éviter le ridicule! Je ne sais pas faire un texto c'est pour vous dire! Comme il y a des sujets brûlants comme vous dites, j'aimerai participer bien que mon travail me laisse peu de temps libre. merci zot tous |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| bonzour |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |