Ile Maurice

Précédent   Ile Maurice > Ile-Maurice.Com > Papotages

Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/03/2008, 16h38
Membre Junior

Envoyer un message via MSN à akash7371 Envoyer un message via Yahoo à akash7371 Envoyer un message via Skype™ à akash7371
Par défaut

Citation:
Envoyé par coco35 Voir le message
Tu peux pas faire les démarches auprès du consulat du Canada pour l'Ile Maurice ou dans une autre ambassade comme à madagascar ou en Afrique du Sud qi ça ne va pas assez vite à Nairobi?
Pour l'application d'un Visa permanent (permanent residence visa), on est obligé de passer par Nairobi, c'est le gouvernement canadien qui ait decidé ainsi...pourkoi ? je sais pas vraiment. Le consulat a maurice aide simplement a avoir un visa temporaire et je penses pour un maximum de 6 mois. (Visa touriste seulement) - site officiel pour les applications : Welcome Page | Page d'accueil
Réponse avec citation
Publicités
Vieux 11/03/2008, 16h45
Membre Junior

Envoyer un message via MSN à akash7371 Envoyer un message via Yahoo à akash7371 Envoyer un message via Skype™ à akash7371
Par défaut

Citation:
Envoyé par courd03 Voir le message
Bon retour Akash

L’ambassade du canada est a Nairobi aucun a Madagascar et Afrique du Sud, et la demande ce fait par la poste par un formulaire, et un entrevue a Maurice , et un examen médicale et ça prend a peut près un an a trois ans, mais l,inscriptions peut ce faire aussi sur le site de L’ émigration du Canada ou imprimer le formulaire
le site est

Citoyenneté et Immigration Canada
Merci pour les infos mais le cap est deja passé...j'ai recu la premiere reponse de Nairobi et d'apres eux, cela va prendre a peu pres 24 mois pour que les paperasses soient finalisées...deja 31 mois et j'attends toujours...je prends toujours le mal en patience la....
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 16h49
Membre Junior

Par défaut

Citation:
C’est possible que ça change depuis 5 ans, oui il a un consulat c’est a cette endroit pour aller chercher le visas. Quand tu le reçois, mais maintenant c'est plus long pour la réponse du Canada peut prendre 3 ans avant 1 ans pour avoir le visas excuse moi pour le francais et les fautes ce n'est pas ma langue

Site a Nairobi Haut-commissariat du Canada au Kenya :: Visas et immigration

Consulat du Canada
c/o Blanche, Birger Co. Ltd
18 Rue Jules Koenig
B.P. 209, Port Louis

Télé.: +230 212 55 00
Téléc.: +230 208 33 91
Ce sera le plus grand plaisir pou moi d'aider - je connais le trajet, les demarches et documents a preparer avant de postuler...si tu veux, ecris moi sur akash_dhunnoo@yahoo.com ou akash_dhunnoo@hotmail.com
(ai-je le droit de mettre mon adresse email deja ?)
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2008, 19h40
Membre Senior

Par défaut

Citation:
Envoyé par coromandel Voir le message
Bonjour et merci
Mais je me dois de vous dire qu'étant nulle en informatique y compris la manipulation d'un clavier que c'est mon mari qui rédige et rédigera mes posts et unniquement sous ma dictée.(Je lis le fraçais)
Désolé, mais je promets de faire l'effort.Par contre ce sera en Créole pour éviter le ridicule!
Je ne sais pas faire un texto c'est pour vous dire! Comme il y a des sujets brûlants comme vous dites, j'aimerai participer bien que mon travail me laisse peu de temps libre.

merci zot tous
Bonzour Coromandel; ki manière?
Sur papotage; c'est pas trop chaud en principe
Bienvenue
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 07h07
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Envoyé par akash7371 Voir le message
Ce sera le plus grand plaisir pou moi d'aider - je connais le trajet, les demarches et documents a preparer avant de postuler...si tu veux, ecris moi sur akash_dhunnoo@yahoo.com ou akash_dhunnoo@hotmail.com
(ai-je le droit de mettre mon adresse email deja ?)
Merci. Pour la réponse et la proposition pour ton aide mais il est déjà au Canada depuis 5 Ans, la demande a été simple et ça pris 1 ans. et aucun problème, je te souhaite bonne chance rendue à l’étape tu est proche de realiser ton projet patience
je crois que tu peut voire le statut de ta demande sur le site Citoyenneté et Immigration Canada Citoyenneté et Immigration Canada

.
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 16h53
Membre Junior

Par défaut

bon beh tant pis alors si personne veux me parler
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 17h58
Membre Senior

Envoyer un message via MSN à pako
Par défaut

Bonjour Lulufleurdo, bienvenue sur le forum. Un peu de patience , nous ne sommes pas sur tchat , et il y a des heures plus fréquentées que d'autres ...cela ne veut pas dire que personne ne veut te parler
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2008, 22h02
Membre Senior

Par défaut

Bonjour et bienvenue Lulufleurdo
---Très joli pseudo
---Tu es de "Bambou" que je connais très bien. et surtout "beau Songe"!
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 13h51
Membre Junior

Par défaut

Citation:
Merci. Pour la réponse et la proposition pour ton aide mais il est déjà au Canada depuis 5 Ans, la demande a été simple et ça pris 1 ans. et aucun problème, je te souhaite bonne chance rendue à l’étape tu est proche de realiser ton projet patience
je crois que tu peut voire le statut de ta demande sur le site Citoyenneté et Immigration Canada Citoyenneté et Immigration Canada

.
Salut, je vais presque tous les jours verifier le statut de l'application sur ce site mais reste toujours 'in process' - enfin...attendons voir..
Réponse avec citation
Vieux 13/03/2008, 13h53
Membre Junior

Par défaut

salut lulufleurdo - bienvenu sur ce forum
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages