![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue sur le Forum david ---Tu parles Anglais,? ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| oui Fredan je parle anglais. Et merci pour le welcoming. |
|
| ||||
| ||||
| ---Alors tu as un gros avantage sur moi qui ne parle que le Chti ---Bonne Réussiste dans tes nouvelles fonctions!(Je te dis merde!! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue david
__________________ Voyager, c'est naître et mourir à chaque instant.V.Hugo La mer enseigne au marins des rêves que les ports assassinent. B.Giraudeau |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue à toutes les nouvelles et tous les nouveaux.
__________________ RV au Symphonie 1 boulevard du Champy - richardets 93160 Noisy le Grand TOUS LES MOIS une soirée mauricienne ----------------- http://blog.cosmopolitan.fr/blog-samba-girl/ |
|
| |||
| |||
| moi c'est bontemps jevis en France depuis Avril 93 je suis parti a Maurice 2 fois depuis, et j'y vais fin juin avec toute ma famille j'ai 41 ans 2 enfants ,11 ans et 9ans ,un super mari et toute la famille a Maurice!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| bienvenue Bontemps !
__________________ Chaque coup de colère est un coup de vieux, chaque sourire est un coup de jeune. [ Proverbe chinois ] "L'horizon est dans les yeux et non dans la réalité" Angel Ganivet Un optimiste c'est un homme qui plante deux glands et s'achete un hamac ! (Tassigny) |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Bontemps , bienvenue sur le forum .Te souhaite un bon séjour à Maurice après tant de temps ... |
|
| ||||
| ||||
| Welcome DavidPiquenot ainsi que Bontemps!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Je m'appelle Yoco (enfin c'est mon pseudo ^^) J'ai 21 ans, je suis née à Paris, issue d'une maman mauricienne telugu, et d'un papa réunionais catholique (blanc pour la précision pas très importante m'enfin ).Je suis absoluement ravie de m'inscrire sur ce forum que je lis depuis un moment déjà, où mauricien et amoureux de cette île se retrouvent. A bientôt ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |