![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'essentiel c'est que vous n'ayez pas pris cette décision à la légère! je sais que c'est dur de vivre loin de celui qu'on aime et malheureusement, le mariage est souvent la seule solution ... je vous souhaite bcp de bonheur ensemble! pour répondre à Yoco, et oui, bcp vivent "encore" chez leurs parents mais en même temps, je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire d'autre... je veux dire que tout le monde n'a pas les moyens d'acheter un terrain ou une maison..etc.. donc on reste là où y a un peu de place, chez les parents (surtout les garçons puisque les filles sont destinées à aller vivre chez leur mari) |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Néanmoins, rien n'empêche de faire un mariage civil en france ce qui évitera les transcriptions de mariage et plus tard religieux à Moris. |
|
| |||
| |||
| Alo, bon ok , mo bizin introduce moi ici : moi mo ene ti fem marron glacé qui habite a paris et bientot en Normandie. mo travaille dans tourisme, et mo ena ene garçon de 11 ans. Mo fine tombe sur sa forum la kan mo ti pe rode ene recet bol deviré, pli facile ki mo fer moi. Mo faire souvent la cuisine creole moricien kan mo ena famille lacaz. Bisous a tous. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi CamilleStevens |
|
| |||
| |||
| Heuuu Pako escuse moi je viens de me rendre compte que tu m'avais souhaiter la bienvenue et que je ne tes pas remercier, Pardonne moi sté pas volontaire. En tout cas merci et gros bisous à toi.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Kan to péna dimoun lacaz, ki to fer, des frites et des pâtes, ---Sinon la recette des ch'tis " du maroille trempé dans le café" |
|
| ||||
| ||||
| je m'appelle Christina j'ai 20 ans et je vis actuellement en Arabie Saoudite. je viens m'installer a Maurice a partir de juillet pour faire mes etudes a Maurice ![]() J'adore les iles, j'ai vecu a Madagascar pendant 2 ans et Maurice est mon reve. Bon voila je me suis presentée bonne journee |
|
| ||||
| ||||
| --Bonjour chrisitna87 et bienvenue --Ton rêve, beaucoup le font! Si tu as la possibilité n'hésite pas car la condition de vie féminine n'a rien à voir avec le pays d'où tu viens. Je pense que tu le constateras rapidement! |
|
| ||||
| ||||
| Salut Christina et bienvenue sur le forum. Fredan , je crois qu'elle vient du Nord comme toi , elle est Belge expat en Arabie saoudite . En Belgique ,les femmes ont le droit de vote depuis longtemps , tu sais ... |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue christina ! tu as de la chance d'aller étudier à Maurice. Tu verras c'est vraiment, vraiment génial !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |