![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
---Pour ce qui est du droit de vote, n'y a t-il pas des cantons en Suisse où la femme n'a pas encore accès aux urnes? ou autorisé depuis peu . ![]() |
| Publicités |
|
| ||||
| ||||
| Droit de vote des femmes en Suisse: 1972 |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Non . Appenzell :1991 .Dans mon post précédent ,c'était plutôt mon côté "Belge" qui parlait .. |
|
| ||||
| ||||
| Ohhh je crois que j'ai raté pas mal d'entrées ! Alors bienvenu à tous ceux qui sont arrivés parmi nous! J'espère que vous vous plairez ! ![]()
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| |||
| |||
| Je viens de découvrir le post de présentation ![]() Bonjour à tous, Je suis Réunionnais et vis actuellement en france à Paris. Je travaille chez M6 et compte venir m'installer à Maurice pour un regroupement familial. J'exerce cependant un métier dans un secteur spécifique (audiovisuel) ou il n'est pas évident de trouver du travail. Je trouve le forum bien construit et il répond vraiment à beaucoup de questions. Continuez comme ça Que dire d'autre si ce n'est que je connais bien l'île Maurice pour y avoir été de nombreuses fois. J'ai de la famille et beaucoup d'amis qui y vivent. Y aller serait pour moi l'occasion de retrouver un cadre de vie semblable à la Réunion et aussi d'acquérir une expérience professionnelle supplémentaire. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenue Tommy ! Et un pti voisin de plus, ça fait plaisir J'espère que ton intégration se passera sans difficultés ! ![]()
__________________ Mind is like a parachute...it works best when it's open ! |
|
| ||||
| ||||
| --Bienvenue Tommy --Espérons que tu retrouves un emploi similaire à Moris! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il s'agit du demi canton d’Appenzell Rhodes Intérieures uniquement, pas d'Appenzell Rhodes-Extérieures! |
|
| ||||
| ||||
| ---APPENZELL intérieur ou extérieur, permettez moi de pouffer, car si le droit de vote des femmes n'a été voté qu'en 1990 pour une suisse champione du monde de l'exactitude, elle avait du retard. ---Si vous voulez pouffer aussi, regarder le code pénal Suisse car certaines infractions mériteraient de passer dans les magasines de "gag" ---Vous allez me dire que le code Napoléon en france que Maurice a repris, il est interdit encore actuellement qu'une femme mette un pantalon. Cette loi n'a jamais été abrogée |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite blague.... | damian | Papotages | 1823 | 22/11/2008 22h44 |
| UNE RENCONTRE SUR PARIS,CA VOUS DIS.(inscrivez vous) | Sheila | Papotages | 337 | 14/02/2008 10h37 |
| mariage à l ile maurice | dolfina | Discussions Générales | 18 | 02/08/2006 22h01 |
| Envoyez A Vos Amies | shehzad555 | Discussions Générales | 19 | 03/03/2006 13h09 |
| Une petite histoire pour nous tous... | elvicke | Discussions Générales | 7 | 31/03/2004 02h30 |